Emule ne fonctionne plus

intimentmoi Messages postés 7 Statut Membre -  
AkatsuKiller Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon eMule. J'utilise la version v0.48a enfin j'utilisait car, il
y'a quelques jour j'ai fait une réinstalation du système (windows xp) et j'ai du le réinstaller.
Sauf que depuis il ne fonctionne plus, j'ai tout reconfiguré comme il le faut avec ma live box et le pare feu.
Ma flèche du bas et verte mais celle de KAD reste rouge et dans KAD c'est vide.
Dans serveur j'en n'ai bien quelques un mais aucun ne fonctionne(j'ai déja mis plein d'adresse pour la mise a jour des serveur dans URL mais même ceux la ne fonctionne pas).
Avant le réinstalation du système mais 2 flèche été verte et sa télécharger très vite, j'était sur le serveur edonkeyserveurNo2.
Maintenant je n'est plus d'emission et je ne télécharge plus rien car quand je marque mm un film très connu la recherche n'aboutit à RIEN mais vraiment RIEN.
A quoi c'est du??
je ne peu plus l'utiliser vu qu'il ne télécharge plus rien.

Merci a ceux qui pourrons m'aider
A voir également:

7 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de intimentmoi (identifié par l'adresse IP 90.51.228.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.
0
intimentmoi Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour, je trouve votre mssg un peu étrange étant donner que je ne suis pas la seul a avoir posté des sujets pour emule et leur discution son toujour ouverte.
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896 > intimentmoi Messages postés 7 Statut Membre

On ne peut pas être partout à la fois et tout voir et à ce que je sache votre message n'est pas fermé, non ?
0

non et je vous en remerci =)
0
AkatsuKiller Messages postés 161 Statut Membre 44

Il t'as mis K.O le modo hein ?
0

Heu non je trouve pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'aurais été ravi de t'aider mais comme c'est interdit ...
0

ba pourquoi il a pas supprimer ma discution si c'est interdit, je voit pas trop l'intérer du coup si personne peu m'aider
0

L'intérêt c'est d'aider légalement ...
0