Error 1681
matieraud
-
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu réinstaller en partie mon système, et je vois en ce moment défiler sur l'écran "error 1681 Unable to open file. Est-ce que cela veu dire que la réinstallation ne se fera pas, ou mal?
J'ai voulu réinstaller en partie mon système, et je vois en ce moment défiler sur l'écran "error 1681 Unable to open file. Est-ce que cela veu dire que la réinstallation ne se fera pas, ou mal?
A voir également:
- Mysql 1681
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Mysql fatal error ✓ - Forum MySQL
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Le paquet « mysql-server » n'a pas de version susceptible d'être installée ✓ - Forum Debian
3 réponses
bonjour
error 1681 correspond a symantec un truc dans le genre c'est norton si tu avais qui force cette erreur
je recherche A+
error 1681 correspond a symantec un truc dans le genre c'est norton si tu avais qui force cette erreur
je recherche A+
je ne réinstalle que les drivers du système 32 et j'ai du le rfaire une fois et j'ai toujour le meme message, le pire c'est qu'a l'arrivé l'ordi ne s'ouvre plus et marche en boucle avec le cd. Je crains de devoir tout réinstaller et je n'ai hélas pas fait de sauvegarde. Ce qu'on peut être bête parfois. Peut être avez-vous des explication merci d'avance Mc Coy
re
oui, apparemment d'apres l'erreur 1681 cela vient de partition magic ,il y a un melange de fat32 et ntfs ,c'est pour cela le message ,ta partition ou tes partitions n'ont pas ete modifiees avec partition magic une fois ou plusieurs fois defois!!! et son melanges là ,dur? dur? ,pour les partitions je connais mais vu comme il dise je ne comprent pas
A+
oui, apparemment d'apres l'erreur 1681 cela vient de partition magic ,il y a un melange de fat32 et ntfs ,c'est pour cela le message ,ta partition ou tes partitions n'ont pas ete modifiees avec partition magic une fois ou plusieurs fois defois!!! et son melanges là ,dur? dur? ,pour les partitions je connais mais vu comme il dise je ne comprent pas
A+
Et si je réinstalle tout? Là je commence à flipper. Merci de m'avoir répondu cher Maccoy37