Error 1681

matieraud -  
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu réinstaller en partie mon système, et je vois en ce moment défiler sur l'écran "error 1681 Unable to open file. Est-ce que cela veu dire que la réinstallation ne se fera pas, ou mal?

3 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

error 1681 correspond a symantec un truc dans le genre c'est norton si tu avais qui force cette erreur

je recherche A+
0
matieraud

je ne réinstalle que les drivers du système 32 et j'ai du le rfaire une fois et j'ai toujour le meme message, le pire c'est qu'a l'arrivé l'ordi ne s'ouvre plus et marche en boucle avec le cd. Je crains de devoir tout réinstaller et je n'ai hélas pas fait de sauvegarde. Ce qu'on peut être bête parfois. Peut être avez-vous des explication merci d'avance Mc Coy
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

oui, apparemment d'apres l'erreur 1681 cela vient de partition magic ,il y a un melange de fat32 et ntfs ,c'est pour cela le message ,ta partition ou tes partitions n'ont pas ete modifiees avec partition magic une fois ou plusieurs fois defois!!! et son melanges là ,dur? dur? ,pour les partitions je connais mais vu comme il dise je ne comprent pas

A+
0
matieraud

Et si je réinstalle tout? Là je commence à flipper. Merci de m'avoir répondu cher Maccoy37
0

re

oui je pense que c'est une bonne solution ,mais en esperant qu'il ne refasse la meme coup ,il faut pas faire une reparation,sinon cela ne change rien il faut un formatage complet et la reinstalle ,c'est le mieux a defaut de trouver la solution a ce probleme A+ et bonne fin de soiree
0