BLoqué au démarrage
Milly
-
Milly -
Milly -
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis j'ai voulu redémarrer mon pc mais ça ne marcher pas donc je l'ai éteind par le bouton d'allumage. puis j'ai tenté de le rallumer mais impossible il redémarre est reste bloqué sur une fenetre noir avec un logo prénium. ensuite il m'affiche une autre page ou il y a pleins de trucs en anglais ( je suis pas très douée pour l'anglais) et là ben je sais pas quoi faire pour qu'il redémarre. HELP HELP!!!
Voilà j'ai un soucis j'ai voulu redémarrer mon pc mais ça ne marcher pas donc je l'ai éteind par le bouton d'allumage. puis j'ai tenté de le rallumer mais impossible il redémarre est reste bloqué sur une fenetre noir avec un logo prénium. ensuite il m'affiche une autre page ou il y a pleins de trucs en anglais ( je suis pas très douée pour l'anglais) et là ben je sais pas quoi faire pour qu'il redémarre. HELP HELP!!!
A voir également:
- BLoqué au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
-> Standard CMOS Features : time, date, hard disk type...
-> Advanced BIOS Features : virus protection, boot sequence...
-> Advanced Chipset Features : at clock, DRAM timings...
-> Integrated Peripherals : onboard IO, IRQ, DMA Assignment...
-> Power Management Setup : sleep timer, Suspend timer...
Load Optimized Defaults
Set Supervisas Password : change/Set/Disable Password
Save & Exist Setup : Save data to CMOS
Exist without saving : Abandon all DATA
Voilà tout ce qu'il y a! je sais pas comment elle apparait mais c'est quelques minutes ( plus de 5min) après l'allumage et la fenetre avec l'icone prenium qu'elle s'affiche
Je parle pas trop bien anglais mais je suis une merde en informatique donc help help!!!