/_\ Problème réinstallation WIndows /_\
Navid_92
Messages postés
778
Statut
Membre
-
Navid_92 Messages postés 778 Statut Membre -
Navid_92 Messages postés 778 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi avait des problèmes de lag et tout donc j'ai formaté et voulant réinstaller windows, j'ai modifé le boot séquence pour cd rom en first après j'ai boot sur le CD windows, ensuite j'ai patienter puis j'ai fait entrée mais après il écrit qu'il n'y a pas de disque dur détecté donc je fais entrée tout de même mais après sa me met un écran bleu :
Lien image pics.imagup.com : http://pics.imagup.com/04/1241980166_DSC00767.JPG
Lien image casimages.com: https://www.casimages.com/i/090510013149379471.jpg.html
Informations techniques
Code :
*** Stop : 0x0000008E (0xC0000005, 0xF7418CAD, 0xF6F687E4, 0x00000000)
*** setupdd.sys - Address F741BCAD base at F73EC000, Datestamp 41107c8f
Celui ci dit qu'il faut modifié le bios mais mon bios est assez ancien je croit car je ne trouve pas la les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Pour info j'ai déjà essayer de redémarrer mais sa donne la même chose.
Pouvez vous m'aider c'est urgent !!
Merci d'avance
Cordialement
mon ordi avait des problèmes de lag et tout donc j'ai formaté et voulant réinstaller windows, j'ai modifé le boot séquence pour cd rom en first après j'ai boot sur le CD windows, ensuite j'ai patienter puis j'ai fait entrée mais après il écrit qu'il n'y a pas de disque dur détecté donc je fais entrée tout de même mais après sa me met un écran bleu :
Lien image pics.imagup.com : http://pics.imagup.com/04/1241980166_DSC00767.JPG
Lien image casimages.com: https://www.casimages.com/i/090510013149379471.jpg.html
Informations techniques
Code :
*** Stop : 0x0000008E (0xC0000005, 0xF7418CAD, 0xF6F687E4, 0x00000000)
*** setupdd.sys - Address F741BCAD base at F73EC000, Datestamp 41107c8f
Celui ci dit qu'il faut modifié le bios mais mon bios est assez ancien je croit car je ne trouve pas la les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Pour info j'ai déjà essayer de redémarrer mais sa donne la même chose.
Pouvez vous m'aider c'est urgent !!
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- /_\ Problème réinstallation WIndows /_\
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Reinstallation windows 10 - Guide
9 réponses
Salut,
Si ton disque dur est en sata, tu dois fournir les drivers de ce disque lors de l'installation de Windows, presser F6 et introduire un cd ou une disquette contenant les drivers adéquats.
Pour trouver ces drivers, aller sur le site du fabricant du disque dur et le télécharger puis les copier sur le support.
Si ton disque dur est en sata, tu dois fournir les drivers de ce disque lors de l'installation de Windows, presser F6 et introduire un cd ou une disquette contenant les drivers adéquats.
Pour trouver ces drivers, aller sur le site du fabricant du disque dur et le télécharger puis les copier sur le support.
tu peux essayer la chose suivante : démonte le DD et met le sur un autre pc en "esclave" (c'est à dire pas en tant que disque de boot)
dans windows lance un scandisk avec toutes les options
dans windows lance un scandisk avec toutes les options
Je ne sais pas la marque mais je vais voir !
J'ai déjà mis mon Disque dur sur un autre PC en slave pour pouvoir copier tout ce que j'avais besoin avant de formater.
J'ai déjà mis mon Disque dur sur un autre PC en slave pour pouvoir copier tout ce que j'avais besoin avant de formater.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
att au faite je viens d'ouvrir le boîtier du pc et je te transmet ce qui y avait écrit sur le Disque dur Seagate - Barracuda 7200.9 - 250 Gbytes
Il y avait aussi : "This drive is manufactered by Seagate for EOM distrubition".
Il y avait aussi : "This drive is manufactered by Seagate for EOM distrubition".
la derniere fois que j'ai eu une erreur stop cette méthode à reglé le problème (peut être des secteurs défectueux mal placés )