C: s'ouvre dans une nouvelle fenetre

Résolu/Fermé
malek981 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 10 mai 2009 à 13:47
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2009 à 18:03
Bonjour,
svp j'ai besoin de votre aide car dans poste de travail quand je double-clique sur c:, il s'ouvre dans une autre fenêtre . je crois que c'est à cause d'un virus . merci d'avance

7 réponses

mdr
mais non
dans explorer vas sur outils >option des dossier>et coche ouvrir tous les dossier meme fenetre unique
1
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 18:03
En absence de virus, il fallait simplement supprimer le fichier autorun sur la partition.

Mais vu que ça marche :-)

PS.: ce problème vient généralement d'un virus, alors il faudra s'assurer qu'on est pas infecté.
1
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
10 mai 2009 à 13:50
?
Non, c'est normal!
Pour changer ca, va dans panneau de config, options des dossiers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malek981 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 1
10 mai 2009 à 17:18
non j'ai vérifié option des dossier c'est bien reglé mais le problème c'est que seulement quand je clique sur c: que ca s'ouvre dans une autre fenetre mais les autre dossier c'est normal . j'ai entendu parler d'un virus comme ca
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 17:24
Oui, certainement !

Regarde le lien que je t'ai passé :)

Puis fais ceci :

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

! Ferme bien toutes tes applications en cours !

Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .

-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .

* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months

* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...


( Note : Si la dernière version de HijackThis n'est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d'accepter la licence.)


-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...


Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).

Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...

Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante ... si tu essaies de poster les deux en même temps,
cela risque d'être trop long pour le forum ...
Et si "log.txt" seul, ne passe pas non plus , fais le en 2 fois ... merci ...

( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
10 mai 2009 à 17:21
fais une restauration du systeme a une date ou tout marchait bien
0
malek981 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 1
10 mai 2009 à 17:58
merci beaucoup :)
0