Comment installer sa freebox?

Résolu/Fermé
zouzou - 14 janv. 2005 à 22:25
 seb - 22 août 2014 à 06:23
Je viens de recevoir ma freebox et je n'ai pas réussi à l'installer car la carte réseau est introuvable! Comment faire? Je suis sous windows xp familial.
Merci pour vos réponses!

28 réponses

configure ton ordi
0
oui moi ossi jai la free box hd et sa blok a lauthentifiquation si tu as passer cette etape peut tu m'aider stp comment faire tou mes branchement sont Ok ?merci davance.
0
romuald_m Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 25
15 janv. 2005 à 13:51
essaie de faire une mise à jour (debranche le secteur, attend qqs instants, rebranche)
essaie aussi de passer en ethernet (carte resau), c'est plus fiable que l'usb

Le pc est une machine formidable a qui on fait porter:
Une housse pour la poussiere et le chapeau pour les erreurs
-1
vous avez pas d'autres conseils? merci!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tonton du bled
11 févr. 2005 à 22:04
d'aytre conseils? oui jette ta freebox
-1
carte réseau introuvable ? Une fois le freebox configurée il faut, je pense, configurer l'accès internet (utiliser le CD fourni par FREE)en indiquant qu'il s'agit de la freebox reliée en USB (il est vrai que tu auras intérêt à te câbler en éthernet si tu disposes d'un point de branchement sur ton PC). Peut-être est-ce ce que tu as déjà fait et pour le coup ma réponse n'est pas adaptée.
-1
ulmimi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005 3
20 déc. 2005 à 08:00
bonjour je voudrai savoir si il faut enlever le modem ou le laisser quand on installe la freebox.

si oui il faut l'enlever, faut il la remettre?

merci d'avance!!
-1
merci z3troll !!! desfois tu connais un moyen d'owned ce genre de message d'un niveau mafois trés elevé ?
-1