écran affiche no signal!!!!
misdeminor
-
misdeminor -
misdeminor -
Bonjour,
g un portable dont l'écran est casé, dc je le connecte a un écran packard bell, tt marchait bien jusk'il y a 2 jours, ou l'image se fige et devien bleue, puis ensuite no signal s'affiche (ak un fond d'écran rouge bleu jaune vert), ne pouvant rien voir g du éteindre mon ordi a la barbare, mai en le redémarant en windows normal, il m'affiche en cor no signal, g ensuite testé le mode sans echec et la ca marche, je ne c pa k'el est le probleme, et je sui completemen perdue, a l'aide svp!
ma carte graphique est une GMA 950.
g un portable dont l'écran est casé, dc je le connecte a un écran packard bell, tt marchait bien jusk'il y a 2 jours, ou l'image se fige et devien bleue, puis ensuite no signal s'affiche (ak un fond d'écran rouge bleu jaune vert), ne pouvant rien voir g du éteindre mon ordi a la barbare, mai en le redémarant en windows normal, il m'affiche en cor no signal, g ensuite testé le mode sans echec et la ca marche, je ne c pa k'el est le probleme, et je sui completemen perdue, a l'aide svp!
ma carte graphique est une GMA 950.
A voir également:
- écran affiche no signal!!!!
- Double ecran - Guide
- Écran no signal après démarrage - Guide
- No signal tv - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
moi , jai ce probleme car mon cable (mes 2 cables etait casser a cause du bureau) alors il faut que tu tamuse a toucher les cables juske kan tauras du signal xD et bonne chance
misdeminor
ouais, sof ke en mode sans échec sa marche nikel, je ne voi en koi le cable a kelkechose a fer dedans, ce ke je trouve tro bizar c ke g l'ffichage en mode sans échec mai pa en mode windows normal!