écran affiche no signal!!!!

Fermé
misdeminor - 10 mai 2009 à 08:31
 misdeminor - 10 mai 2009 à 09:10
Bonjour,
g un portable dont l'écran est casé, dc je le connecte a un écran packard bell, tt marchait bien jusk'il y a 2 jours, ou l'image se fige et devien bleue, puis ensuite no signal s'affiche (ak un fond d'écran rouge bleu jaune vert), ne pouvant rien voir g du éteindre mon ordi a la barbare, mai en le redémarant en windows normal, il m'affiche en cor no signal, g ensuite testé le mode sans echec et la ca marche, je ne c pa k'el est le probleme, et je sui completemen perdue, a l'aide svp!
ma carte graphique est une GMA 950.
A voir également:

2 réponses

zekos Messages postés 159 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 14
10 mai 2009 à 08:42
moi , jai ce probleme car mon cable (mes 2 cables etait casser a cause du bureau) alors il faut que tu tamuse a toucher les cables juske kan tauras du signal xD et bonne chance
0
ouais, sof ke en mode sans échec sa marche nikel, je ne voi en koi le cable a kelkechose a fer dedans, ce ke je trouve tro bizar c ke g l'ffichage en mode sans échec mai pa en mode windows normal!
0
zekos Messages postés 159 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 14
10 mai 2009 à 08:49
alors tu va faire ca , tu va dans ajouter/suprimer les programme et tu desinstalle ton pilote pour ta carte graphique , apres il faudra que tu le retelecharge
0
c con mai la je sui en mode san échec avec réseau, et il n'ya pa ajouter/supprimer les programmes, ya pa de son, ya rien, et ca me fai chier et je ne voi pa commen désinstaller le pilote de la carte graphique correctement d'une otre manière
0