Probleme sous counter strike 1.6

Hina -  
 Hina -
Bonjour,
Voila j'ai un problème sur counter strike 1.6.
En effet quand je me met en en logiciel,j'ai un écran plein de pixel et ne peut me mettre en 32 bit sans quoi j'ai un message d'erreur "half life launcher a cesse de fonctionner" windows ferme counter strike .ou je reçois le même message que en D3D.

Quand je me met en D3D,encore problème d'affichage, quand je passe en 32 bit message d'erreur "SteamMountAppFilesystem(10,0,0xa6efd24)failed with error 1:The registry is in use by another process,timeout expéried).

Autre petit détail l'arme se bloque à gauche,même si dans les options elle est a droite, rien ne fait elle ne bouge pas.

J'ai un pc portable acer aspire 5720G qui a même pas deux ans,j'ai une ATI RADEON MOBILITY HD 2300,pilote catalyst version packtage 8.422.0.0,je suis sous Windows Vista 32 bit,et je suis actuellement sur le dernier DirectX 10 pour windows vista.
J'ai cherché des pilotes plus récent mais ne n'ai pas trouvé ceux de ma carte graphique ,même pas sur le site de ATI.

Au début tout allé bien ,mais du jour au lendemain sa n'a pu été et sa c'est même empiré.

Je ne suis pas débutante ,mais pas une experte,j'avoue être desespéré.
Voila je compte sur votre aide,merci d'avance

1 réponse

Hina

S'il vous plait aidez moi? sinon je pense fare appel a un professionnel, mais si quelqu'un pourrais m'aider sa serais génial.

Merci d'avance
0