Steam Bug

Fermé
lolmaken Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 9 mai 2009 à 21:32
lolmaken Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 8 juil. 2009 à 16:49
Bonjour,
J'ai un petit problème , En effet , J'ai mon compte steam depuis 2 ans , jusque là tout va bien ...
Mais hier quand j'ai essayé de me connecter sur steam en double-cliquant sur l'icône en question
Il me met :

Connexion au compte steam : XXXX

Et puis plus rien !!

Je recommence donc , et là j'ai un message d'acceuil steam : Créer un nouveau compte , connexion au compte .
j'ai le temps de cliquer sur rien du tout !! a chaque fois sa disparait ...
J'ai tout fait désinstaller , restaurer l'ordi , desactiver pare-feu , Tout !!
Et rien ne fonctionne :(

Svp quelq'un aurait une petite soluce pour moi ? :( merciii

23 réponses

Fairy_ Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
26 juin 2009 à 23:14
Up! J'ai exactement le même problème que toi.

Y'a une semaine, tout allait nickel, je pars, je reviens, et pouf, steam ne fonctionne pas. J'allume mon pc portable pour le lancer, et là, ça fonctionne. Mais bon, j'veux pas jouer avec 50fps :p Du coup j'ai un peu parcouru tous les forums et essayé les diverses propositions, rien ne marche. Désinstaller/réinstaller steam, terminer le processus, restauration système, spybot search&destroy, r-i-e-n... Ô joie!

Mais j'suis persuadée que c'est un virus, j'avais demandé à ma mère d'allumer mon pc pour lancer mes un certain programme, m'apprendra! Y'a un programme conseillé dans certains topic, hijackthis, pour les trojans, mais même avec toute la bonne volonté du monde, j'y comprends rien. (les nanas et l'pc hein...)!

Donc bref, tout ce roman (désolée) pour savoir si toi t'as trouvé une soluce?
Perso, je sens le formatage à plein nez!
0
Launcher Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 14
30 juin 2009 à 14:46
Réinstaller votre Système d'exploitation je ne vois que sa .
0
lolmaken Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 4
8 juil. 2009 à 16:49
ca fait 2 mois que j'ai ce problème et je n'ai toujours pas trouvé de solution :s
0