Acer predator

Athila_21 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 JL -
Bonjour,
voilà je me suis acheté un acer predator, je me suis dis tiens je vais pouvoir faire tourner fear extraction point à fond sans soucis ça va être le pied!!! Et bien non! Ca tourne mais c'est pas fluide comme je le pensais. Est-ce normal?
Ce jeu est-il trop gourmand? Est-ce vista qui me ralenti? Où alors j'ai mal configuré mes cartes?
Merci de votre aide.
Je vais lancer un test 3d mark et je vous donne le score.
Ciao a++

6 réponses

JL

activer le sli (il ne l'est pas d'origine), verifier si l'acceleration mat est active,regler les parametres pour ton jeu tout ca se trouve dans le px config nvidia . tu peux aussi overcloker sans probleme ton proc a 2,76 . ajouter 2 barettes memoire 2go .
1
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre 153

Vrai que c'est bizarre...

Un truc con mais peut être que tu as branché l'écran non pas sur la carte graphique mais sur la carte mère ? Si c'est ça branche le sur la carte graphique, la prise est plus loin que les prises usb de derrière.
0
bichee14 Messages postés 242 Statut Membre 22

bonsoir,
je voudrais que tu lise ça!! importan pour les acer predator! qui on rencontré de gros probléme et que tu soit sur que ton acer predator nan face pas partie ;)
ici: http://www.acer.fr/acer/service.do;jsessionid=3E07327A0A17738B1677DD9C6B81A6FC.public_a_14a?LanguageISOCtxParam=fr&ctx2.c2att1=8&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=474789639

cordialement
0
Athila_21 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème a déjà été résolu par mon fournisseur informatique merci pour l'info.
0
Athila_21 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors voila les résultats de la démo 3dmarks:
system: 14141 3DMarks
SM 2.0 Score: 5364
SM 3.0 Score: 6944
CPU Score: 3879
pouvez-vous me dire si c'est bon ou pas?
Une solution?
Mon écran est bien branché, jpe pas me tromper lol.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up!
0
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre 153

Bah si tu dis que tu as plus de problèmes, pourquoi tu uppes ton topic?
0

Je voulais savoir si mes résultats de calculs étaient normaux pour cette machine.
0