Acer predator
Athila_21
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
JL -
JL -
Bonjour,
voilà je me suis acheté un acer predator, je me suis dis tiens je vais pouvoir faire tourner fear extraction point à fond sans soucis ça va être le pied!!! Et bien non! Ca tourne mais c'est pas fluide comme je le pensais. Est-ce normal?
Ce jeu est-il trop gourmand? Est-ce vista qui me ralenti? Où alors j'ai mal configuré mes cartes?
Merci de votre aide.
Je vais lancer un test 3d mark et je vous donne le score.
Ciao a++
voilà je me suis acheté un acer predator, je me suis dis tiens je vais pouvoir faire tourner fear extraction point à fond sans soucis ça va être le pied!!! Et bien non! Ca tourne mais c'est pas fluide comme je le pensais. Est-ce normal?
Ce jeu est-il trop gourmand? Est-ce vista qui me ralenti? Où alors j'ai mal configuré mes cartes?
Merci de votre aide.
Je vais lancer un test 3d mark et je vous donne le score.
Ciao a++
A voir également:
- Acer predator
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
6 réponses
activer le sli (il ne l'est pas d'origine), verifier si l'acceleration mat est active,regler les parametres pour ton jeu tout ca se trouve dans le px config nvidia . tu peux aussi overcloker sans probleme ton proc a 2,76 . ajouter 2 barettes memoire 2go .
Vrai que c'est bizarre...
Un truc con mais peut être que tu as branché l'écran non pas sur la carte graphique mais sur la carte mère ? Si c'est ça branche le sur la carte graphique, la prise est plus loin que les prises usb de derrière.
Un truc con mais peut être que tu as branché l'écran non pas sur la carte graphique mais sur la carte mère ? Si c'est ça branche le sur la carte graphique, la prise est plus loin que les prises usb de derrière.
bonsoir,
je voudrais que tu lise ça!! importan pour les acer predator! qui on rencontré de gros probléme et que tu soit sur que ton acer predator nan face pas partie ;)
ici: http://www.acer.fr/acer/service.do;jsessionid=3E07327A0A17738B1677DD9C6B81A6FC.public_a_14a?LanguageISOCtxParam=fr&ctx2.c2att1=8&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=474789639
cordialement
je voudrais que tu lise ça!! importan pour les acer predator! qui on rencontré de gros probléme et que tu soit sur que ton acer predator nan face pas partie ;)
ici: http://www.acer.fr/acer/service.do;jsessionid=3E07327A0A17738B1677DD9C6B81A6FC.public_a_14a?LanguageISOCtxParam=fr&ctx2.c2att1=8&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=474789639
cordialement
Alors voila les résultats de la démo 3dmarks:
system: 14141 3DMarks
SM 2.0 Score: 5364
SM 3.0 Score: 6944
CPU Score: 3879
pouvez-vous me dire si c'est bon ou pas?
Une solution?
Mon écran est bien branché, jpe pas me tromper lol.
Merci
system: 14141 3DMarks
SM 2.0 Score: 5364
SM 3.0 Score: 6944
CPU Score: 3879
pouvez-vous me dire si c'est bon ou pas?
Une solution?
Mon écran est bien branché, jpe pas me tromper lol.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question