Lecteur DVD LW285 et batterie

Utilisateur anonyme -  
 aladin -
Bonjour,
J'aimerais connaître le temps de chargement de la batterie pour lecteur DVD portable double écran IDX LW285 pour voiture et l'autonomie de la batterie.Je précise que ce n'est pas indiqué dans la notice.Merci à vous

3 réponses

ascaris

je viens de recevoir ce lecteur de DVD LW285 ---effectivement rien dans la notice sur la batterie; j ai mis en charge 12 h environ ....sans résultat; je m inerroge sur la présence d une batterie a l interieur! surtout compte tenu de la légéreté du produit! tous les avis seront les bienvenus
0
ascaris

Je viens de recevoir ce lecteur de DVD LW285 ---effectivement rien dans la notice sur la batterie; j ai mis en charge 12 h environ ....sans résultat; je m inerroge sur la présence d une batterie a l interieur! surtout compte tenu de la légéreté du produit! tous les avis seront les bienvenus
0
nat

il n'y a pas de notice dans le lecteur dvd lw285. parcontre j'aimerais savoir si tu une notice et si oui pourrais tu me dire comment lir les clef usb moi il ne veux pas me les prendre du tous. merci d'avance
0
ascaris > nat

bonjour nat; j avais effectivement déterminé l absence de batteries;Clef USB et notice , je dispose du manuel d utilisation .L entrée USB est répertoriée mais nulle part mentionnée pour effectuer une lecture.
Je viens de tenter une lecture aprés un chargement d'audio MP3 sur la cle USB....l IDX ne les reconnait pas!
J en deduis que l entree USB n est pas fonctionelle ....
le matériel va retourner dans son carton !
0
nat

pardon je me suis trompé il n'y a pas de baterrie
0
aladin

Bonjour , tous d'abord je m'excuse pour le retard dans mon sujet .
j'ai les deux écrans de ce lecteur et je voudrais les utiliser comme écran normale .
si quelqu'un connais les PINS de l'alimentation pour l'écran +12V ! merci pour votre aide .
0