Fichier IDX
Philou62
Messages postés
338
Membre
Dernière intervention
-
CAT -
CAT -
Bonjour à tous
Connaissez-vous ce type de fichier IDX ?
J'en ai reçu plusieurs (+ de 6000 ! Eh oui ...) en même temps, même date même heure. Leurs taille est identique ; 32Ko.
L'origine est inconnue.
Mon problème est dans le risque de suppression : puis-je tous les éliminer sans danger pour les applications ?
Merci pour toutes suggestions
@ + Phil.
Connaissez-vous ce type de fichier IDX ?
J'en ai reçu plusieurs (+ de 6000 ! Eh oui ...) en même temps, même date même heure. Leurs taille est identique ; 32Ko.
L'origine est inconnue.
Mon problème est dans le risque de suppression : puis-je tous les éliminer sans danger pour les applications ?
Merci pour toutes suggestions
@ + Phil.
A voir également:
- Qu'est-ce qu'un fichier .idx
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
est ce que je peut supprimer ce fichier idx de mon pc sans risque.je vois une centaine dans mon bureau de travail .stop.merci
bonsoir,
j'ai transféré par erreur un fichier d'images JPEG dans une base de donnée Néro et ils sont passés en IDX. comment faire pour revenir en arrière. merci beaucoup
j'ai transféré par erreur un fichier d'images JPEG dans une base de donnée Néro et ils sont passés en IDX. comment faire pour revenir en arrière. merci beaucoup
Salut a tous, j'ai installer nero 7 sur mon pc et depuis j'ai des fichiers IDX dans mes documents mais je n'arrive pas a les faire partir. De plus quand je veux aller chercher un fichier dans mes images ou mes musique nero me dit que l'acces est refuser. Pouvez vous me dire ce que je peux faire? Je tourne sous vista. Merci d'avance. Jérôme
Bonjour,
tu peux voir là :
http://www.filext.com./alphalist.php?extstart=%5EI
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
tu peux voir là :
http://www.filext.com./alphalist.php?extstart=%5EI
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question