Mon PC ma laché: Nouvel achat.

Crims -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir a tous,

Mon portable viens de me lacher, et geek comme je suis je ne peu pas m'en passer

Je venais prendre conseil, car je ne suis plus vraiment a la page coté portable...

Je l'utiliserais en particulier pour les jeux et les films.

Un modèle en ce moment sort-il du lot ? Avec un budget de 1000€ peut ont avoir une joulie petite machine ? Et un 17" si possible ?

J'ai regardé quelques comparatifs mais rien ne m'a sauté au yeux.

Les recherche sur le forum n'on rien donné... Pas les memes budgets et/ou utilisation...

Je fais donc appel a votre incroyable talent pour essayer de dégoter la perle rare... Je fais aussi des recherches de mon coté bien entendu...

Merci d'avance a tous !
A voir également:

3 réponses

darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

salut

moi aussi je suis geek

avec un budget de 1000 tu peux avoir une belle machine.

hp pavilion dv7 750 euro 2GHz double coeurs, 3 Go de ram, carte graphique nvidea 9200, carte son avec subwoofer intégré avec 2 sortie casque et une entré micro, sorti VGA, HDMI, webcam et micro intégré.( configuration de mon pc portable)

tu peux également voir pour un meilleur qualité chez les marque MSI, Alienwars et asus mais fais attention les prix sont rapidement élevé mais la tu trouver de très bon pc.

Alienwars est une très bonne marque, pour acheter un ordi chez eux vas sur leurs site officiel. La livraison et rapide.

voila si tu veux d'autre précision demande le moi.

cordialement darkwish
0
cowelt Messages postés 589 Statut Membre 38

Voici ce que l'on trouve de mieux actuellement pour ton budget :
https://www.materiel.net/
Ptit veinard va ;)
0
Utilisateur anonyme

salut!

pour 1000€, un Pc portable alienware, ça va être difficile (les prix commencent a 1049€, et à ce prix le Pc est minable... (une 860MGT comme carte graphique, moins performante que la HD4650 du toshiba))

pour 1000€, tu peux avoir cet excellent toshiba, avec un processeur puissant, un grand écran de 17", une carte graphique performante, et un bon design, je trouve ;D
0