Problème périphérique
Résolu
mart03
Messages postés
312
Statut
Membre
-
mart03 Messages postés 312 Statut Membre -
mart03 Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème au démarrage de mon ordinateur aucune périphérique n'est prise en charge le clavier, la souris; et les haut-parleur !!! je ne peut plus rein faire même pas le démarrer en mode sans éche
Merci
Cordialement
J'ai un problème au démarrage de mon ordinateur aucune périphérique n'est prise en charge le clavier, la souris; et les haut-parleur !!! je ne peut plus rein faire même pas le démarrer en mode sans éche
Merci
Cordialement
A voir également:
- Problème périphérique
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Nom de périphérique local déjà utilisé - Forum Windows 10
5 réponses
Voilà tes possibilités :
1./ Essayer d'aller dans le BIOS. Pendant l'affichage du logo du constructeur, il est indiqué d'appuyer sur une touche. Fais-le (utilise la touche Pause pour figer l'écran). Tu navigues dans le BIOS pour voir les options. Essaye d'activer la prise en charge des périphériques USB ou bien PS/2 pendant le démarrage (désolé, je ne peux pas te donner plus de détails sur le BIOS car il varie d'un PC à un autre).
2./ Utilise un clavier USB pour essayer.
@ +
1./ Essayer d'aller dans le BIOS. Pendant l'affichage du logo du constructeur, il est indiqué d'appuyer sur une touche. Fais-le (utilise la touche Pause pour figer l'écran). Tu navigues dans le BIOS pour voir les options. Essaye d'activer la prise en charge des périphériques USB ou bien PS/2 pendant le démarrage (désolé, je ne peux pas te donner plus de détails sur le BIOS car il varie d'un PC à un autre).
2./ Utilise un clavier USB pour essayer.
@ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question