Carte graphique + fps

Scopare Messages postés 37 Statut Membre -  
Scopare Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un petit probléme je vien d'acheter une carte graphique " hd 4890 900mhz 1go" et je tourne que dans les environ 30 à 60 d'fps ce que je trouves tres que puis-je faire? merci d'avance
A voir également:

8 réponses

® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre 157

Détail de la config ?
Paramétrage de la carte ?
Dans quel jeux 30/60 FPS ?
0
Scopare Messages postés 37 Statut Membre

amd athlon 3500+
msi ms7191
2go de ram
alim 650W

jeux: battlefiled 2142 day of defeat source Cod4
0

L'alimentation supplémentaire est mise , les drivers à jour ?
0
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

AMD Athlon 3500+ ? La carte est completement bridé par le processeur ! De plus ta carte mère est une PCI Express x16 1.0 donc encore un bridage. Tu te retrouve avec une carte qui ne doit pas fonctionner à plus de 40% de ces capacités... Et au fait... 30FPS sur un jeu comme Crysis c'est déjà énorme, alors 60 faut pas ce plaindre... quelque soit le jeux 60FPS c'est vraiment fluide. (bien que, sur Day of defeat ou CoD4 tu devrai tourner plus).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est se que je pensais malheuresement aussi .
0

ha ok merci ! sniff et c'est normal que je suis par foi avec les fps en : 4x,x/4x,x dans le jeux??
0
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Ha ok merci ! sniff et c'est normal que je suis par foi avec les fps en : 4x,x/4x,x dans le jeux??
Hein ?
0

quand tu tape la ligne de code des fps tu as mis la ligne dans la console du serveur , tu as les fps qui s'affiche il y a 2 données une avent le "/" et une apres le "/" par exemple 40,5/5x,x
0