Annonce
fredes
-
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,débutant
je voudrai insererer une photo dans une annonce ex(top annonce) il est marqué parcourir je clic dessus j'arrive dans mes doc il affiche dans l'emplacement c: etc... et lorsque je visualise la photo n'apparait pas pouvez vous m'aider
je voudrai insererer une photo dans une annonce ex(top annonce) il est marqué parcourir je clic dessus j'arrive dans mes doc il affiche dans l'emplacement c: etc... et lorsque je visualise la photo n'apparait pas pouvez vous m'aider
A voir également:
- Annonce
- Annonce en pause leboncoin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Modifier annonce le bon coin sans payer - Forum Vos droits sur internet
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Annonce bon coin bloqueé a la verification,QUE Faire - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer annonce marketplace - Forum Facebook
Va sur ta photo, click droit, propriété..
Dans la fenetre qui s'affiche, regarde où est marqué "Emplacement:" à côté se trouve le chemin de ta photo. Séléctionne alors tout le chemin, et une fois fait, fait copier en faisant Ctrl+C (en même temps). Ensuite, retourne sur ta page Topannonce.com pour faire l'annonce, va dans le champ pour indiquer au site où se trouve ta photo, en faisant Ctrl+V (pour coller donc le chemin que tu as copier).
N'hésite pas si tu n'y arrive pas, à venir poster ici.
Question sotte et grenue: une fois que tu as fait parcourir, trouvé ton image etc, tu as validé pour que l'image se charge et s'installe ? J'en connais à qui cette aventure est arrivée et qui ont cherché pourquoi ça ne marchait jamais...
Luke.