Choisir son anti virus conseil

Fermé
tttilllie - 16 mai 2009 à 23:53
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 - 18 mai 2009 à 19:07
Bonjour,

j avais mis comme anti virus antivir mais j ai des problemes avec il me bloque pour acceder a des site alors que je n ais pas de probleme sur d autre ordinateur si quelqu un pouvais me conseiller sur un autre aussi performant et telechargement gratuit se serait tres gentil merci beaucoup.
A voir également:

13 réponses

The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
17 mai 2009 à 00:07
"tu a avast beaucoup moins performant que kaspersky mais ça va il arrive a te protéger de quelques bestiole ^^"

Quelques bestioles...ouais, Avast! = truc dont tu te sers pour égoutter les pâtes.

Quand a Kassou, oui c'est un bon antivirus, pas gratuit certes. Mais j'aimerais qu'il réponde a ma question, car jusqu'a preuve de contraire,

Antivir gratuit n'influence pas l'ouverture des pages, jamais!
2
merci a tous pour les infos, et conseil mais quand je veux aller sur ce liens par exemple http://www.films-en-streaming.com/index.php j ai une fenetre antivir qui me dit "un virus ou programme indesirable a ete trouve sur votre ordinateur !" que faut il faire du fichier concerne ? j ai donc plusieur choix deplacer en quatantaine ou supprimer ou renommer ou refuser l accé ou ignorer si je met n importe lequel sauf ignorer je ne peux pas acceder au site il me le refuse j ai une page blanche soit je met ignorer ou renomer et la je click sur ok en haut la ou il y a l adresse et la fenetre s ouvre. etrange car avec l ordi d un ami qui a bifendeur je croix que c est comme cela que sa s ecrit on peut acceder sans probleme il ne parle pas de virus ou programmme indesirable alors etrange. merci beaucoup de plus j ai installe spybot et je vais si j y arriver malberbyte malware car mon ordi rame je pense pense que c est parcequ il est vieux merci pour vos conseils
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132 > tttilllie
18 mai 2009 à 18:41
Hé ben tu vois, il te protège!
Il bloque l'accès a des pages vérolées, a quoi ça te servirai d'avoir un antivirus qui bloque pas les pages infectées...? Franchement!
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
16 mai 2009 à 23:58
Comment ca il e bloque? antivir ne bloque rien....
0
brucemoh Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 7
17 mai 2009 à 00:04
bonjour,
moi perso je te conseil vivement kaspersky 2009 internet security c le meilleur logiciel antivirus que j'ai testé par moi même il est très performant il consomme pas beaucoup de ram il est très autonome enfin bref c'est le meilleur pour moi mais je voie que tu voulait un logiciel gratuit pour cela tu a avast beaucoup moins performant que kaspersky mais ça va il arrive a te protéger de quelques bestiole ^^
0
lesane662 Messages postés 1448 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 149
18 mai 2009 à 02:24
Moi aussi je suis protègé par Avira antivir en version premium et il me fai la meme chose que toi sur certains sites de streaming mais je clic sur ignorer et ça passe .

Après avoir regarder un film ou autre je n'ai aucun problème de virus ni de spyware ni de quoi que se soit !

Cela doit être un "faux positif" je pense !

conseil garde Avira qui est de loin le meilleur !

Comme le dit si bien The Lion King Avast! = truc dont tu te sers pour égoutter les pâtes.

MDR ! bien vu la comparaison avec une passoir car c'est vrai , je l'avais il y a 1 an et il m'a laissé passer le virus BAGLE sans rien voir du tout alors qu'Avira le détecte direct !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 03:42
bonjour kaspersky est trés bon tu regardes des films en streaming et moi j'ai un site de streaming foot et perso j'utilise eset nod32 et il ma toujours bloqué et supprimé avant que le virus arrive et je le trouve plus simple que kaspersky a utiiliser mais bon les antivirus c'est un peu chacun ses gouts et couleur bonne chance
0
18 mai 2009 à 18:42
NOD32 est très bon (2nd après GDATA dans mes tests), mais payant, comme Kassou :)
Mais merci de ton avais que je partage.
Cordialement, TLK.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 18:50
lion king j avais eset nod 32 sur mon ancien pc il etait genial la jai telecharge la version d essai et sur un site de telechargement jai trouve une mise a jour jai pas telecharger le lien mais dans les remarques il avait mit plusieurs nom utilisateurs et mot de passe jai tape un au hasard et la mise a jour s est effectue tranquillement jusqu en septembre est ce qu il est quand meme efficace de cette facon j espere que oui car j en suis bien content il me stoppe plein de conneries
0
18 mai 2009 à 18:54
Oui...
J'ai pas tout suivi, mais je comprends la manip.
Cordialement, TLK.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 18:56
merci tlk
0
Choisi avast gratuit et sans probleme
0
18 mai 2009 à 19:01
Super, encore un fanatique...
C'est pas contre toi, mais avast! est une nullité accomplie.
TLK.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 19:01
j avais un ancien pc portable ou j avais installe avast gratuit et apres un telechargement musique sur limewire jai eu plus de 150 virus que avast n a jamais trouve apres c est a vous de voir pour la tranquilite vaut mieux lacher un petit billet
0
18 mai 2009 à 19:07
"c est a vous de voir pour la tranquilite vaut mieux lacher un petit billet"

Non. Je ne payerai pas pour des virus fabriqués par les propres industries antivirus? parce que les virus sont non seulement une menace, mais aussi un business...

Tiens, un lien qui m'a fait pousser un coup de gueule: par ici
Plus particulièrement ce post

Cordialement, TLK.
0