Aide dans tomb raider : legend

Fermé
manonp_27 - 9 mai 2009 à 12:06
 Niky - 22 juil. 2009 à 19:44
Bonjour,

je suis bloqué dans tomb raider:legend
je suis en bolivie, jeu fini a 70%
je rentre dans une piece la porte ou je suis rentrer se ferme je voi la sorti qui est en hauteur mai je ne pas esclader les murs il y a barre presque a l'entrer mais elle est bloque il y a aussi des cages ;
comment faire pour acceder a la sorti ?
merci

1 réponse

salut manonp_27,alors tu dois tous simplement mettre les cages sur les carrés blancs qui sont sur le sol.Pour celles qui sont en-bas tu dois descendre attention car il y a un tigre (en tout cas dans le jeu sur psp et ds) ensuite tu dois mettre une des cages sur la sorte de balance (la cage doit etre placée sur le bout de la balance qui se trouve près du mur de l'endoit par où tu es entré)ensuite tu monte sur le petit bout de mur près du bout de balance vide et tu saute la caisse sera alors catapultée sur le sol près d'un des carrés et près de l'entrée.Fais la même chose avec l'autre caisse.Quand tu les as toutes montées,il ne te reste plus qu'a les placer sur les carrés blancs.Un mécanisme feras alors s'ouvrir la porte il ne te reste plus qu'a prendre le trésors qui se trouve à gauche de la porte en hauteur puis à escalader à doite de la porte pour ça tu dois sauter sur l'espèce de chaine tu vas alors voir derrière toi un rebord.agrippe toi et suis le jusqu'a un petit muret la lâche toi puis avance un peu.Tu vois une chaîne au-dessus de ta tête?Et bien accroche-toi et avance puis laisse-toi tomber de la chaîne ensuite agrippe toi au rebord accroche toi à la barre devant toi(s'il n'y a pas de barre ni d'autres rebors alors saute tout de suite) et saute.Agrippe toi au rebord puis hisse-toi et avance jusqu'à la porte.Et voila c'est fini!!!
0