Ordi rame

gamers5488 Messages postés 4 Statut Membre -  
gamers5488 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

voilà, je viens de terminer mon année scolaire et je souhaite reprendre mes occupations de vacanciers, cad jouer a des jeux du genre counter strike ou warcraft3 mais mon ordi se mets a ramer dès qu'il y a trop de personnages a cs alors qu'il marchait bien il y a 6mois.
J'avais du le formater pcq j'avais eu quelques problemes mais ceci n'est pas censé diminuer les performances de mon pc si?

Aidez moi svp, j'ai un pc portable fujitsu intel core 2 1.66Ghz avec 2GO de ram et une nvidia geforce 7600.
Je n'ai cependant que AVIRA formule gratuite comme antivirus.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Kavics Messages postés 10 Statut Membre

Alors je te conseil de passer un coup de CCleaner:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
Il nettoie cookies, historique, documents récents, vide la poubelle, le presse papier, efface les journaux Windows ou les fichiers temporaires... ainsi que la base de registre

Ensuite tu défragmentes avec ça:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche26672-auslogics-disk-defrag-free.html

Enfin, tu installes les derniers pilotes Nvidia pour ta carte: https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
> Attention de bien choisir le pilote pour ordinateur portable qui doit petre 7600M GT ou Gs ...

Après ça si ça rame toujours c'est que ta machine est pas assé puissante mais j'en doute.
0
gamers5488 Messages postés 4 Statut Membre

Merci de tes conseils mais en fait tout ça est deja fait ou presque, c'est vraiment juste en jeux, sinon mon ordi a de la place, je defragmente, utilise ccleaner... regulierement, il met environ 20sec a s'allumer et etre pret a faire nimporte quelle tache, j'ai installé hier un nouveau driver pour ma nvidia mais ça n'y fait rien :( d'autres solutions svp?

merci de votre rapidité en tous cas
0
gamers5488 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai reverifié les pilotes et en effet ce n'était pas le bon! Mais je ne comprends pas comment j'ai pu réussir a l'installé, ça ne rame pu mais j'ai toujours des problemes sous cs.
On ne peut pas dire que ça rame, l'écran est parfaitement fluide mais c'est plutot comme des retours en arriere et ce toujours quand il y a beaucoup de personnages, j'ai d'abord cru que c'était ma connexion internet mais ça me fait ça aussi en parti solo, mes balles partent assez nimporte comment.
Quand j'affiche le graphique du jeux, quand j'ai plusieurs personnages aux alentours, les paquets entrant sont enormes et je reviens souvent un peut en arriere.

Aidez moi svp j'en peux plus :D
0
Kavics Messages postés 10 Statut Membre

En partie solo tu veux dire avec des bots? Parceque ce genre de problème est fréquent quand ton ping est trop élevé. Au dessus de 100 c'est ta connection. Sinon ta version de CS est elle a jour?
0
gamers5488 Messages postés 4 Statut Membre > Kavics Messages postés 10 Statut Membre

Oui ma version cs est a jour, ça lag en partie solo ou sur le net en permanence. Mon ping est a 50 normal pour ma connexion. Je ne comprends pas du tout pk ça me fait ça et ça me soule!!!!
:( peut etre aurais-je la chance de rencontrer qq1 qui a eu le mm pb et qui a la solution :D
0