Tarif sms vers l'angleterre et vice versa

[Fermé]
Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2009
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila, j ai un ami actuellement en angleterre, et je voudrai savoir si il est possible que celui ci m'envoie des sms sans y ajouter d'indicatif ! Est ce normal que j arrive à lui envoyer des sms gratuits en sans ajouter l'indicatif ??? Nous sommes du meme opérateur. En fait c est comme ci il etait toujours en france !! Donnez moi votre avis svp !!

J ai peur qu il m ait mentie ! Merci a tous !

10 réponses

C'est celui qui est en Angleterre qui paye et pas vous je le sais car j'en reviens et ça coûte cher ^^
118
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

combien cela coûte t-il???
merci de votre réponse.
Celui qui est en Angleterre et qui envoie un sms paie 0,13 euros par sms lorsqu'il s'agit de Bouygues. Après tout dépend de l'opérateur, à vous de vous renseigner sur les sites officiels. Lorsqu'il en reçoit, il ne paie pas.
La personne restée en France, si elle a sms illimités ne paie rien, ni pour l'envoi d'un sms, ni pour la réception.
Bonjours,

Voila mon probleme.

Je vais partir en Angleterre dans une semaine. Mais je voudrais envoyer des texto a mon copain qui reste en France.

Il est illimité toute la journée . Moi je suis seulement illimité de 17h à minuit.
Quand je lui enverrai un message, est ce qu'il va payer ? Et moi , quand je serai entre 17h et minuit, est ce que je vais payer ? Et combien me coutera un message en dehors de ces heures là ?

Merci d'avance ;)
Tu ne payes rien en lui envoyant un sms sur un portable français, car tu n'es pas sensé savoir qu'elle est en Angleterre donc tu ne payes rien, et elle non plus (ce n'est pas de sa faute si elle reçoit des sms ^^)
Cependant elle, elle paye en t'écrivant. Savez vous combien cela coute ? et sur quel opérateur êtes vous.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011

Je vais partir à londres dans 11 jours , j'ai un forfait bloqué chez virgin mobile sms illimité et 1h00 d'apelle , J'aimerais savoir si quand je serrais à londres est que j'enverais des sms , Comment sa se passe ?
chez bouygues c 0.13 le sms mais chez virgin chez pas
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2020
8
Donc qui paye??? Jai un ami a Londres, je lui envoie des textos et il me répond pourtant cela ne se deduit pas de ma consommation
Oui moi je suis cher free tous illimiter j'ai une ami à Londres à qui j'envoie des message ! vais je payer ? elle a un numéro français ?
Non tu ne paieras pas, par contre elle si elle envoie des messages en France elle paiera environ 0,15 centimes du SMS.

Vrai
mon fiancé et parti en angleterre et je voulai savoir si je paye kelke chose a lui envoyer un msg de la france et je suis bouygue telecom mai a carte ?
Salut !

J'ai éxactement la même chose que toi, mon forfait comprend les sms illimités vers tous les opérateurs en france métropolitaine ..

ma copine est en angleterre, mais je me rend compte que chaque texto que je ne lui envoie est gratuis car il n'est pas déduit de mon crédit !!

Pourquoi ?!
moi aussi lorsque je lui envois un message (a mon copain ) sa n'est pas déduit de mon crédit
Messages postés
6746
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 580
C'est normal, il a un numéro français, pas anglais !

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2009

C est quand meme bizar !! fo kanmeme ajouter un numero devant non ? je suis en sms illimité vers tous les operateurs francais, en france metropolitaine! et la meme en angleterre ca fonctionne !!! jy crois pas!
Mon copain est en Angleterre , j'ai sms illimités et je ne paye rien donc quand nous on envoie c'est gratuit et lui il paye 0,13c le sms
Bouygues telecom

J ai recament envoyer un sms en Angleterre et je voudrai savoir le prix que je vais payer merci je suis chez Bouygues
slt,

OUi, il parait que c'est parce qu on a un tel francais tous les deux !!! pfff a voir!!
Je suis dans le meme cas que vous, mes messages ne sont pas déduits de mon crédit lorsque j'envoi un message de la France vers l'Angleterre. Savez vous si je devrais les payer en plus de mon forfait?