Ipod touch . 8g

Fermé
minidouzz Messages postés 12 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 9 mai 2009 à 10:14
minidouzz Messages postés 12 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 9 mai 2009 à 14:14
Bonjour, voici mon Probleme .

j'ai un ipod touch , quand je me sert de celui-ci , tout va bien (musique , video , ...etc) sauf les applications (apps)
quand je l'ai ouvrent , elles se referment aussi tot que je les aies ouvertes . Donc je branche mon ipod touch sur mon ordinateur , mais la rien ne se passe ... mon ordinateur et Itunes ne reconnaient pas mon Ipod Touch . j'attend mais rien ne se passe jusq'au moment ou ( au bout d'1h30..) mon ordi et mon Itunes reconnait mon ipod donc je decide de faire une restauration de mon ipod sur Itunes ... est la malheur j'attend que Itunes fassent son boulot ... et la jai un message d'itunes qui me dit "un erreur c'est produite : erreur 6712 " ...
est ce que cela vous aient deja arrivée ? aidez moi SVP !
Comment dois-je faire ??
l'enmener chez un reparateur ??
(ne me dites pas allez voir sur un forum j'ai deja tout essayé , Merci )

2 réponses

Première solution: Tu appuis pendant 10 seconde sur le bouton du haut, puis tu garde ton doigt appuyé et avec un autre doigt tu apuis sur le bouton central. Sinon essaye le Super Hard Reboot:
http://zoneitouch.free.fr/index.php/2007/tuto/le-super-hard-reboot/
0
minidouzz Messages postés 12 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009
9 mai 2009 à 14:14
Merci rodB mais la le pb c'est que jai le cable ensuite une fleche et ensuite le logog itunes ... le "SUPER HARD REBOOT " ne marche pas ...
0