Comment formater son pc
Résolu
mire59
Messages postés
351
Statut
Membre
-
maxwelhouse Messages postés 323 Statut Membre -
maxwelhouse Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un pc acer aspire avec vista et je voudrai formater celui ci en sorti d'usine grace au cd de sauvergarde . le probleme c'est que j'ai suprimer empowering et ne sait pas comment faire !!!
pouvez vous m'aider ?
cordialement
je possede un pc acer aspire avec vista et je voudrai formater celui ci en sorti d'usine grace au cd de sauvergarde . le probleme c'est que j'ai suprimer empowering et ne sait pas comment faire !!!
pouvez vous m'aider ?
cordialement
A voir également:
- Comment formater son pc
- Formater son pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
7 réponses
Bonjour !
je ne suis pas un grand grand connaisseur de Vista mais...peux-tu me dire si tu possede la barre executer tout comme sous XP ?
je ne suis pas un grand grand connaisseur de Vista mais...peux-tu me dire si tu possede la barre executer tout comme sous XP ?
oui,mais il faut faire un clic droit sur ton menu demarrer,tu a proprieter,clic dessus.a coter de "menu demarrer"clic sur "personnaliser"puis coche"commande executer"
et voila tu as la commande dans le menu
et voila tu as la commande dans le menu
dans ce cas, instale ton XP comme si tu n'avais aucun systeme d'exploitation dans ton ordinateur
ensuite tu devrait pouvoir choisir quel systeme d'Ex' tu veux lancer, a ce moment, choisie ton X et depuis xp tu devrait pouvoir enlever vista !
ensuite tu devrait pouvoir choisir quel systeme d'Ex' tu veux lancer, a ce moment, choisie ton X et depuis xp tu devrait pouvoir enlever vista !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question