Comment formater son pc
Résolu
mire59
Messages postés
351
Statut
Membre
-
maxwelhouse Messages postés 323 Statut Membre -
maxwelhouse Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un pc acer aspire avec vista et je voudrai formater celui ci en sorti d'usine grace au cd de sauvergarde . le probleme c'est que j'ai suprimer empowering et ne sait pas comment faire !!!
pouvez vous m'aider ?
cordialement
je possede un pc acer aspire avec vista et je voudrai formater celui ci en sorti d'usine grace au cd de sauvergarde . le probleme c'est que j'ai suprimer empowering et ne sait pas comment faire !!!
pouvez vous m'aider ?
cordialement
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
-
Bonjour !
je ne suis pas un grand grand connaisseur de Vista mais...peux-tu me dire si tu possede la barre executer tout comme sous XP ? -
oui,mais il faut faire un clic droit sur ton menu demarrer,tu a proprieter,clic dessus.a coter de "menu demarrer"clic sur "personnaliser"puis coche"commande executer"
et voila tu as la commande dans le menu -
dans ce cas, instale ton XP comme si tu n'avais aucun systeme d'exploitation dans ton ordinateur
ensuite tu devrait pouvoir choisir quel systeme d'Ex' tu veux lancer, a ce moment, choisie ton X et depuis xp tu devrait pouvoir enlever vista ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
si tu parvient a retrouver ta commande executé, dans celui-ci ecrit C:/format
-
-
eh bien redemarre ton PC et fait la manipulation suivante => Alt + F10
Tout est expliqué clairement ensuite fait ce qu'il te dise et format ce que tu as besoin de formaté !