Rajout d'une prise telephonique
malik88
-
malik88 -
malik88 -
Bonjour, Jais un gros problemme, enfet jes demenager dans une maison et il n'ya que 2 prise telephonique dans la maison. Une en bas et une audessu dans la chambre de mes parents et dans ma chambre qui se situ a coter de mes parents, il nya pas de prise telephonnique. Je voudrais savoir comment faut t-il faire pour que je puisse mettre internet dans ma chambre?? je voudrais rajouter une prise telephonique dans ma chambre mes je ne c'est pas du tous comment faire! reponder moi svp!! je vous remercii.
A voir également:
- Rajout d'une prise telephonique
- Indicatif téléphonique - Guide
- Comment enregistrer une conversation téléphonique - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Comment condamner une prise téléphonique ✓ - Forum Mobile
- Comment desactiver une prise telephonique? - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
bonsoir
ce n est pas très difficile
un petit trou dans le mur pour passer un bout de cable telephonique et une prise murale telephonique raccordé sur la prise de tes parents
cordialement
ce n est pas très difficile
un petit trou dans le mur pour passer un bout de cable telephonique et une prise murale telephonique raccordé sur la prise de tes parents
cordialement
att desoler jes pa comrpis, je fais un trous dans mon mur et je fais quoi ensuit? jdoit fair passer kel cable telephonique? et comment jfais pour mettre une prise murall raccorder a ceux des mes parents?? dsll explik moi tous meme si c long comme sa jaurais tous les explikation! je te remerci