Paquets cachés gta psp

Fermé
twinja - 8 mai 2009 à 18:16
 melvinthekingta - 5 oct. 2010 à 17:12
Bonjour,
j'ai trouvé 92 paquets et je n'arrive pas à attraper le n°13 (celui a portland a coté de la maison ou on peut sauvgarder), le n°22 et 23 (sur le toit et sur le contenaire à portland), le n°52 (sur la petite maison a staunton)
merci a ceux qui peuvent m'aider

5 réponses

Dr_WoNdeR_FulL
8 mai 2009 à 19:16
"je n'arrive pas à attraper le n°13 (celui a portland a coté de la maison ou on peut sauvgarder),"
Il me semble qu'il faut monter sur une ambulance pour l'avoir moi perso j'ai les 100 paquets cachés mais je serai incapable de te dire comment les avoirs ( sa doit faire 1 ans que j'ai pas joué)...
2
j'ai essayer de mettre une ambulance : j'ai réussi du premier coup !
merci du conseil
0
lou87 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 2
5 août 2009 à 12:23
tuprent un camion de ponpier é tu prend une caisse tu mé le pompier sur le coté de la zone pui tu mé la caisse en face tu saute de véicule en véicule puis tu saute sur le toit tu peux me dire ou sont tes paquet merci si tu me répond a+
0
lou87 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 2
5 août 2009 à 12:26
tu fait avec le code pour sauté avec les bagnoles é tu monte aussi si tu ve ou alors pareille tout le temp
2
pas de code svp
0
melvinthekingta
5 oct. 2010 à 17:12
en faite faut que tu fais la mission avec le mec qui a un helicoptere et que tu dois suivre tu prend une moto tescalade les escaliers sans descendre de la moto et tu vas voir que tu vas passer a travere le point jaune et la tu va a lélico et tu fait TRIANGLE et il vas monter dedans et apres tu te sers de lelicoptere pour ton paquet caché au dessus de la premiere planque voila jespere que je t ai aider bn ++
0
tout d abord tu vas chercher un gros camion ou un tank (en code tank) après tu retourne dans ta planque a portland tu vois ou il y a la batte de baseball tu prends le camion ou le tank tu te place a coté du local éLéctrique ensuite tu monte sur (soit le camion soit le tank)et de suite tu monte sur le local éléctrique
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour celui vers la planque tu fé le code du tank tu le place en dessous du toit ou ya le paquet tu monte sur le tank et sur le toi

PS pour monter sur la tank i fo monter par l'avant
-3