Il m'aime pas le service d'identification!!!
A.W.
-
ppbob -
ppbob -
OUINOUINOUINOUIN!!!!!
Je me suis inscrit depuis le 18/07/2002 et impossible d'être identifié!! Aussi bien en automatique (en passant par le lien envoyé par email) quand tapant moi même mes identifiants.
C'est quoi le problème !?!
.....moi aussi je veux une pitite croix dans mon carré.....
Merci de vos réponses et bonne nuit à tous
@ bientôt
A.W.
Je me suis inscrit depuis le 18/07/2002 et impossible d'être identifié!! Aussi bien en automatique (en passant par le lien envoyé par email) quand tapant moi même mes identifiants.
C'est quoi le problème !?!
.....moi aussi je veux une pitite croix dans mon carré.....
Merci de vos réponses et bonne nuit à tous
@ bientôt
A.W.
A voir également:
- Le service d'identification france connect est actuellement indisponible, veuillez renouveler votre demande ultérieurement.
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- France connect - Guide
- Service spouleur - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Votre correspondant n'est pas joignable veuillez le rappeler ultérieurement - Forum Mobile
10 réponses
Ben t'as essayé avec le .net, .com, .org ?
Autre chose, nettoie tous les temporary internet files (surtout les cookies) et apres réessaye.
A+
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Autre chose, nettoie tous les temporary internet files (surtout les cookies) et apres réessaye.
A+
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Comment ça le .net, .com, .org ?
Sinon je vais effectivement vider mes TIF comme à chaque fin de semaine, j'va voir si ça aide...
Merci de ta réponse, bonne nuit et @ bientôt
A.W.
Sinon je vais effectivement vider mes TIF comme à chaque fin de semaine, j'va voir si ça aide...
Merci de ta réponse, bonne nuit et @ bientôt
A.W.
Ben ouais, sur commentcamarche.net et .com et .org... Ca joue sur l'authentification ce bins la !
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Il faut aussi, si tu as IE6, que tu diminues le contrôle des cookies
(confidentialité "basse") sinon il n'accepte pas le cookie d'identification de CCM.
----
| ( ) | OFou
(confidentialité "basse") sinon il n'accepte pas le cookie d'identification de CCM.
----
| ( ) | OFou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ayai j'ai trouvé le problème, le reply à l'email de confirmation d'insciption n'est pas parvenu... apparement la boîte email est pleine puisque le MAILER-DAEMON me sort : "<newsletter@commentcamarche.com>: user is over quota" non ?
Oui c'est vrai, j'ai mi au max pour IE6, mais le message d'erreur m'a bien précisé que je me suis bel et bien inscrit mais que je n'avais pas confirmé mon inscription en faisant un reply de l'email ce qui est faux puisque je l'ai fais plusieurs fois et à chaque j'ai eu droit au MAILER-DAEMON!
Je te conseille de passer par le .net, d'après ce que j'ai pu voir les gens qui se plaignent de ce bug sont souvent sur .com.
En passant, si tu t'identifies sur .com, tu ne sera pas reconnu automatiquement sur .net et vissevairssa ;-)
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
En passant, si tu t'identifies sur .com, tu ne sera pas reconnu automatiquement sur .net et vissevairssa ;-)
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Recoucou Eaulive et à vous tous,
Je suis toujours passé par .net. Mais apparement le problème vient du fait que le reply que j'ai effectué à plusieurs reprises ne parvient pas. Le compte doit être saturé car à chaque reply que j'ai pu faire, j'ai reçu ceci:
"Hi. This is the qmail-send program at host1.web-solutions.fr.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.
<newsletter@commentcamarche.com>: user is over quota"
de la part du MAILER-DAEMON.
J'ai également envoyé un email à Jean-François Pillou expliquant ce disfonctionnement mais il ne m'a toujours pas répondu, soit il est en vacances, au quel cas je lui souhaite de bien en profiter:-), soit il est débordé par les emails et donc c'est la raison pour laquelle je m'adresse ici.
Donc en gros, le problème doit être aussi simple que ça: le compte <newsletter@commentcamarche.com> doit être saturé... Qu'en pensez vous ?
Bonne fin d'après-midi à tous
@ +
A.W.
Je suis toujours passé par .net. Mais apparement le problème vient du fait que le reply que j'ai effectué à plusieurs reprises ne parvient pas. Le compte doit être saturé car à chaque reply que j'ai pu faire, j'ai reçu ceci:
"Hi. This is the qmail-send program at host1.web-solutions.fr.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.
<newsletter@commentcamarche.com>: user is over quota"
de la part du MAILER-DAEMON.
J'ai également envoyé un email à Jean-François Pillou expliquant ce disfonctionnement mais il ne m'a toujours pas répondu, soit il est en vacances, au quel cas je lui souhaite de bien en profiter:-), soit il est débordé par les emails et donc c'est la raison pour laquelle je m'adresse ici.
Donc en gros, le problème doit être aussi simple que ça: le compte <newsletter@commentcamarche.com> doit être saturé... Qu'en pensez vous ?
Bonne fin d'après-midi à tous
@ +
A.W.