Packages en Criston Précision
monyas
-
HiuTy -
HiuTy -
Bonjour,
j'ai installé le Criston Précision Management, et j'ai installé à travers lui des applications en sorte de packages sur les clients via le master, ces application sont: le My PHP et l'Adobe Acrobat Reader 6.0.
je veux savoir est ce que je peut installer toutes les applications à travers Précision ?
Merci de répondre
j'ai installé le Criston Précision Management, et j'ai installé à travers lui des applications en sorte de packages sur les clients via le master, ces application sont: le My PHP et l'Adobe Acrobat Reader 6.0.
je veux savoir est ce que je peut installer toutes les applications à travers Précision ?
Merci de répondre
A voir également:
- Packages en Criston Précision
- Visual c++ redistributable packages - Guide
- L'application n'a pas été installée car le package est en conflit avec un package déjà présent - Forum Samsung
- Application non installé. Conflit de signature. - Forum Téléphones & tablettes Android
- L'application n'a pas été installée, car le package est en conflit avec un package déjà présent. - Forum Téléphones & tablettes Android
- La langue de ce package d'installation n'est pas prise en charge par le système ✓ - Forum Bureautique