Probleme binkw32.dll avec call of duty 5
moitonami
-
NOLAN -
NOLAN -
Bonjour,
j'ai télécharger call of duty world at war mai quan je veux jouer il me demond binkw32.dll introuvable j'ai télécharger binkw32.dll mai il me demond le point dentrer binkclose@4 est inrouvable aider moi svp svp svp
j'ai télécharger call of duty world at war mai quan je veux jouer il me demond binkw32.dll introuvable j'ai télécharger binkw32.dll mai il me demond le point dentrer binkclose@4 est inrouvable aider moi svp svp svp
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.20
A voir également:
- Probleme binkw32.dll avec call of duty 5
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Telecharger glary utilities 5 gratuit en français - Télécharger - Nettoyage
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
6 réponses
Salut codwaw-du-49,
C'est inexacte, si moitonami a le message d'erreur:
Ce qu'il faut c'est la remplacer avec une DLL plus recente. la version 3.0.0.0 de binkw32.dll peu être télécharger ici:
https://www.opendll.com/index.php?file-download=binkw32.dll
C'est inexacte, si moitonami a le message d'erreur:
le point d'entrer binkclose@4 est introuvablec'est que son système a trouver la DLL mais ce n'est pas la bonne version.
Ce qu'il faut c'est la remplacer avec une DLL plus recente. la version 3.0.0.0 de binkw32.dll peu être télécharger ici:
https://www.opendll.com/index.php?file-download=binkw32.dll
salut c pour savoir ta fait comment pour le télecharger je vé essayer pui je v essayer comme sa si sa marche je te direr quoi ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je ve jouer a call of duty 5 jai telecharger binkw32 je les mis dans le dossier systeme et il me dise
le point dentree de procedure _BINKREGISTERFRAMEBUFFER@8 est introuvable dans la bibliothéque de liens dynamiques binkw32.dll aider moi svp merci davence
le point dentree de procedure _BINKREGISTERFRAMEBUFFER@8 est introuvable dans la bibliothéque de liens dynamiques binkw32.dll aider moi svp merci davence