Mon ipod est blog

jojo -  
William4k Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,
mon ipod et bloge sur une music je vais faire quoi??????

1 réponse

William4k Messages postés 181 Statut Membre 66

Bonjour ! Tout d'abord, si tu souhaite avoir des réponses à tes questions, je te conseille d'expliquer plus en profondeur ton problème: par exemple, de quel ipod s'agit-il ? Que signifie "bloge" pour toi ? (ce mot n'existe pas dans la langue française)

Si, par hasard, ton ipod est bloqué (et non pas "bloge"), et qu'il s'agit d'un ipod classique (j'entends par là, tout les ipods sauf les touch); il te suffit d'appuyer sur le bouton central et le bouton menu simultanément pendant 8 secondes. Si il s'agit d'un iPod Touch, voilà quelques manip' à faire:

Redémarrer: Éteignez l'appareil en maintenant la touche de démarrage enfoncée jusqu'à ce qu'un curseur rouge apparaisse. Validez pour éteindre... Pour redémarrer, appuyer sur le bouton de démarrage jusqu'à ce que la pomme apparaisse.

Débloquer: Avant de redémarrer, vous pouvez tenter de débloquer l'application récalcitrante maintenant appuyer le bouton d'accueil pendant 6 sec.

Réinitialiser: Pour réinitialiser, appuyez simultanément et de manière prolongée sur les boutons Mettre en veille/Réactiver et Accueil jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse

Supprimer: Un fonctionnement incorrect peut être dù à une mauvaise synchronisation. Essayez de supprimer de manière sélective à l'aide d'iTunes le contenu pouvant provoquer un comportement erratique,comme des contacts, des calendriers, des morceaux de musique, des photos, des vidéos ou des poadcast.

Réinitialiser les Réglages:: Deux possibilités: revenez aux réglages usines, mais conservez vos médias OU revenez aus réglages usine et effacez tout vos médias. Dans les deux cas, il faut pour cela se rendre dans le menu Réglages>Réinitialiser l'iPhone et valider les messages d'alertes successifs.

Restaurer: Si votre iPod/iPhone demeure inaccessible, essayez de le restaurer en utilisant iTunes. L'iPod est connecté et reconnu? Alors sélectionnez l'iPod/iPhone dans la section Appareils d'iTunes, puis cliquez sur Restaurer dans l'onglet Résumé. La totalité du contenu de l'iPod/iPhone sera effacé.
0