Problème erreur 815
cat
-
sannex Messages postés 825 Statut Membre -
sannex Messages postés 825 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai windows vista et la box de neuf cegetel je peux me connecter mais à chaque fois une page s'affiche
connexion d'accès à distance selectionnez le service auquel vous voulez vous connectez, connection à Neuf Cegetel je fais connexion et une autre fenêtre s'ouvre erreur 815 la connexion réseau n'a pas pu être établie
le serveur distant ne répond pas. Cet incident pourrait être causé par une valeur non valide pour le champ "nom du service". Que dois-je faire ? Merci par avance de vouloir m'aider.
J'ai windows vista et la box de neuf cegetel je peux me connecter mais à chaque fois une page s'affiche
connexion d'accès à distance selectionnez le service auquel vous voulez vous connectez, connection à Neuf Cegetel je fais connexion et une autre fenêtre s'ouvre erreur 815 la connexion réseau n'a pas pu être établie
le serveur distant ne répond pas. Cet incident pourrait être causé par une valeur non valide pour le champ "nom du service". Que dois-je faire ? Merci par avance de vouloir m'aider.
A voir également:
- Problème erreur 815
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
connexion d'accès à distance ne veut toujours pas se fermer.
la page n'apparait plus je te remercie beaucoup tu m'as bien aidé.