Probléme de glu32.dll
Résolu
simo_henry
Messages postés
121
Statut
Membre
-
simo_henry Messages postés 121 Statut Membre -
simo_henry Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé Quake 4 sur mon pc et il veut pas marcher, à chaque fois que je clic sur l'application il me donne le message suivant :
C:\Windows\system32\GLU32.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support.
j'ai le même problème avec Far Cry 2 même si je l'ai déjà installé sur le même pc et il marchait impec.
il m'ont conseillé sur un autre forum de changer le fichier glu32.dll par un autre qu'on m'a donné mais windows ne veut ni supprimer le fichier existant ni le remplacer avec le nouveau.
merci d'avance
j'ai installé Quake 4 sur mon pc et il veut pas marcher, à chaque fois que je clic sur l'application il me donne le message suivant :
C:\Windows\system32\GLU32.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support.
j'ai le même problème avec Far Cry 2 même si je l'ai déjà installé sur le même pc et il marchait impec.
il m'ont conseillé sur un autre forum de changer le fichier glu32.dll par un autre qu'on m'a donné mais windows ne veut ni supprimer le fichier existant ni le remplacer avec le nouveau.
merci d'avance
12 réponses
merci bcp mai j'ai essayé mais windows m'empeche et me dit qu'il faut disposer d'une autorisation pour effectuer cette operation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les logiciels sont-ils des jeux ou autres en 3D ? si oui, peut-être un conflit ou incompatibilité en rapport avec la carte graphique ? peut-être pas. Je ne suis pas un grand connaisseur dans ce domaine. Désolé.
Oui ils sont des jeux 3D, le problème ce que la carte graphique et puissante et que j'ai deja joué à ces jeux là et quand je les ai réinstallé à nouveau ils marchent plus, en plus j'ai toujours certain jeux qui marche encore sur mon pc.
oui je fais toujours la désinstallation complète, le problème c'est que ça arrive aussi avec les jeux que j'ai jamais installé.
Remplace le dll par celui-ci, copie et colle-le dans system32. Il va probablement écrasé l'ancien défectueux.
Lien: https://www.fichier-dll.fr/glu32.dll,1109
Lien: https://www.fichier-dll.fr/glu32.dll,1109
mais le problème c'est que j'arrive pas à la remplacer. à chaque fois que j'essaye un message me dit qu'il me faut une autorisation pour effectuer cette opération.