J'arrive plus à booter sur windows
TDJI
Messages postés
22
Statut
Membre
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai voulu installer linux à l'aide de WUBI, l'installation s'est bien passée. Enfin c'est que je croyais, car au moment du redemarage du pc une erreur s'affiche : "windows/systeme32/hal.dll fichier maquant ou endommagé".
J'ai visité quelques sites pour connaitre le problème, et apparemment cela vient du repertoire BOOT.INI.
Je ne veut pas rénitialiser mon pc, je n'ai pas le cd d'installation de xp. Le seul cd que j'ai, permet de rénitialiser le système windows que j'ai moi même créé.
Linux fonctionne très bien àprès divers manipulation, mais windows non.
Comment faire pour régler ce problème?
Je vous remercie par avance de votre aide.
j'ai voulu installer linux à l'aide de WUBI, l'installation s'est bien passée. Enfin c'est que je croyais, car au moment du redemarage du pc une erreur s'affiche : "windows/systeme32/hal.dll fichier maquant ou endommagé".
J'ai visité quelques sites pour connaitre le problème, et apparemment cela vient du repertoire BOOT.INI.
Je ne veut pas rénitialiser mon pc, je n'ai pas le cd d'installation de xp. Le seul cd que j'ai, permet de rénitialiser le système windows que j'ai moi même créé.
Linux fonctionne très bien àprès divers manipulation, mais windows non.
Comment faire pour régler ce problème?
Je vous remercie par avance de votre aide.
A voir également:
- J'arrive plus à booter sur windows
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Dual boot windows - Guide