sgh u600 est bloqquer !!!

colas80 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lyondu76 Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je suis nouveau ici et je me suis inscrit dans l'attente d'avoir des réponses à mes questions.
Il s'agit de mon sgh u600 je lui est mis un jeu java que j'ai télécharger en .jar et .jad et donc comme d'habitude l'opération marche très bien, parcontre quand j'ai mit un jeu qui avait le même nom mais pas la meme prononciation (ex : mariau et mario ) celui ci m'as mis que la version de ce "jeu était déja installer, voulez vous la reinstallée" je l'ai donc réeinstaller mais ce coup ci il a mis plus longtemps à l'installer et ma mis un écran blanc "veuiller patientez".
C'est alors que j'ai voulu ouvrir mon repertoire "mes jeux" et la plus moyen le portable ce bloque et ne fait que de vibré !!! AIDEZ MOI SVP !!!! sinon je ne pourrez + jouez sniiif ^^

3 réponses

colas80 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

1
lyondu76 Messages postés 405 Statut Membre 18

salut je sais pas mais je voudrais savoir ou tu as telecharger tes jeux car ca m'interesse pour mon samsung u700v merci
0
lyondu76 Messages postés 405 Statut Membre 18

ok merci
0