SGH-F480 comment débloqué mot de passe
Fermé
ludo
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai trouvé un portable le samsung SGH-F480 il y a environ 3 mois je voulais le rendre au propriétaire mais malheureusement je n'ai pas accès au répertoire pour trouvé un numéro d'un proche de la personne bref
si personne n'appel pas je ne peux pas le rendre ... alors j'ai retiré la carte sim et j'ai mis la mienne mais lorsque je l'allume il est indiqué entrer mot de passe comment faire pour débloquer le mot de passe? pas le mot de passe de la carte sim mais le mot de passe du téléphone? y a t-il un moyen?
bien à vous
j'ai trouvé un portable le samsung SGH-F480 il y a environ 3 mois je voulais le rendre au propriétaire mais malheureusement je n'ai pas accès au répertoire pour trouvé un numéro d'un proche de la personne bref
si personne n'appel pas je ne peux pas le rendre ... alors j'ai retiré la carte sim et j'ai mis la mienne mais lorsque je l'allume il est indiqué entrer mot de passe comment faire pour débloquer le mot de passe? pas le mot de passe de la carte sim mais le mot de passe du téléphone? y a t-il un moyen?
bien à vous
A voir également:
- SGH-F480 comment débloqué mot de passe
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
3 réponses
le mot de passe du telephone c'est a son proprietaire qui le connait et puis comment ça?personne n'as appelé depuis 3 mois!!!
Bonjour,
A lire : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?
Merci de votre compréhension ;-)
A lire : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?
Merci de votre compréhension ;-)