A voir également:
- Certains AV gratos vous implantent un spy !
- Certains de vos mots de passe enregistrés ont été divulgués en ligne - Forum Virus
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Total AV a débité mon compte bancaire. [SUJET GROUPÉ.] ✓ - Forum Consommation & Internet
- Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Spy bot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
13 réponses
Oui, peut-etre..mais en tout cas pas avast, ni antivir...au moins aussi bon que les versions d'antivirus gratuits...
Tu travailles pour qui à vanter sans arret les logiciels payants....????
Tu travailles pour qui à vanter sans arret les logiciels payants....????
la semaine dernière sa grande expérience c'était la découverte de secuser.com.... dont il nous a vanté les mérites 4 fois/4 posts au bas mot
j'espère qu'en téléchargeant un crack pour SpySweeper un virus bien comac te mènera la vie dure ^_^
[ Alerter un modérateur ] <-- me barbe ce Pierre moi à pourrir le forum continuellement
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
j'espère qu'en téléchargeant un crack pour SpySweeper un virus bien comac te mènera la vie dure ^_^
[ Alerter un modérateur ] <-- me barbe ce Pierre moi à pourrir le forum continuellement
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
Salut Pierre.
"Certains AV gratos vous implantent un spy "
C'est juste une de tes "pensées" ou bien t'as des preuves objectives pour ça ?
Sinon, ce n'est pour nous qu'une rumeur .... Donc non recevable.
Merci.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
"Certains AV gratos vous implantent un spy "
C'est juste une de tes "pensées" ou bien t'as des preuves objectives pour ça ?
Sinon, ce n'est pour nous qu'une rumeur .... Donc non recevable.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et si tu as des infos c'est bien de donner ta source et surtout le logiciel conscerné. Parce que bon à ce jeu là certains logiciel payant installes des espions est une assertion vrai...mais sans aucun intérêt si je ne dis pas lesquels!
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
|| || l'humour comme bouclier
Hurluberlu ? té ki toi avec ce nom gargantuesque ?
Tu étais encore dans tes couches culottes quand je commençais à programmer sur AS400 IBM en 1982 ?
Hein ?
Pierre
|| || l'humour comme bouclier
Hurluberlu ? té ki toi avec ce nom gargantuesque ?
Tu étais encore dans tes couches culottes quand je commençais à programmer sur AS400 IBM en 1982 ?
Hein ?
Pierre
D'abord, puisque la politesse est une règle élémentaire ici, on est prié de m'apostropher en disant "Monsieur Hurluberlu".
Merci.
Ensuite je ne te demande pas l'âge que tu as ni ce que tu faisais en 1982, je te demande, comme tout informaticien qui se respecte, des éléments objectifs, précis, argumentés, scientifiques et non pas des affirmations gratuites.
C'est tout.
Est-ce donc si difficile ?
Merci.
Ensuite je ne te demande pas l'âge que tu as ni ce que tu faisais en 1982, je te demande, comme tout informaticien qui se respecte, des éléments objectifs, précis, argumentés, scientifiques et non pas des affirmations gratuites.
C'est tout.
Est-ce donc si difficile ?
Méfi toi le petit ki faisait dans ses couches culottes à bien grandit et pourrait bien te causer d problèmes
en voilà encore un qui a inventé l'ordinateur....depuis 1982 il s'en est passé des choses tu sais !!!
Comment peut on croire des charlots comme toi ,hein ?
Ta mère le sait que tu viens sur ce forum. Que tu passes toutes tes journées comme un désoeuvré ! hein ?
Ton raisonnement dit scientifique et ta signature ubuesque amuse la gallerie;
"L'Amour comme épée
l'humour comme Bouclier
la connerie sur mon nez
W
Comment peut on croire des charlots comme toi ,hein ?
Ta mère le sait que tu viens sur ce forum. Que tu passes toutes tes journées comme un désoeuvré ! hein ?
Ton raisonnement dit scientifique et ta signature ubuesque amuse la gallerie;
"L'Amour comme épée
l'humour comme Bouclier
la connerie sur mon nez
W
Comme le temps passe vite........
Jeunot va !!!!!!!
Pour ma part j ai commence sur les series 360 IBM et la serie Mitra 15,25 et 125.......ha! j ai aussi connu le serie X de Bull.....lol
J'ose mais pas vous dire l'annee.
Un bon Troyen est un Troyen M O R T
Jeunot va !!!!!!!
Pour ma part j ai commence sur les series 360 IBM et la serie Mitra 15,25 et 125.......ha! j ai aussi connu le serie X de Bull.....lol
J'ose mais pas vous dire l'annee.
Un bon Troyen est un Troyen M O R T