Problème TV téléphone Wifi depuis 6 mois

FRANCK DELORT -  
brupala Messages postés 112471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis six mois j'ai toujours des probleme avec ma box je passe régulierement mon temps à téléphoner au incompetents qui vous amuse a eteindre et allumer la box je vais faire une reclamation et denoncer les 3 contrats que je paie tous les mois pour rien.
A voir également:

4 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

quelle est ta box et FAI ??
0
FRANCK DELORT

1°) FAI je ne sais pas ce que ça veut dire???
2°) je ne sais pas qui parle ????
0
brupala Messages postés 112471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 281

Salut,
en effet, il serait plus important que tu racontes quelle est ton fournisseur d'accès , et quels problèmes tu rencontres plutôt que de parler de tes 3 contrats, choses dont nous nous foutons totalement à partir du moment où ils n'ont pas été signés avec CCM .
0
FRANCK DELORT

MERCI DE TES INSULTES JE SUIS SUR UN FORUM ORANGE C'EST DE ORANGE QUE JE PARLE BIEN SUR ALORS SI C'EST UN FORUM OUVERT A TOUS ALORS JE DIS OARANGE ET LES REPONSES INSULTES PEUVENT RESTER CHEZ LES GENS .
0
brupala Messages postés 112471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 281

Tu fais fausse route :
Ici, le titre c'est forum réseau et ce n'est pas une insulte de dire qu' on se fout de tes contrats .
il faut garder leur vrai sens au mots, sinon on ne se comprend plus .
A part ça,
quel est ton problème exactement ?
0
kimojo Messages postés 402 Statut Membre 41

Tu as vu où que c'est un forum orange ???
Je ne vois pas où il t'insulte non plus, il dit juste qu'on s'en fou de tes 3 contrats (ce qui est vrai).

Mais vu ton comportement je ne pense pas que beaucoup de personnes vont t'aider.
0