Problème TV téléphone Wifi depuis 6 mois
FRANCK DELORT
-
brupala Messages postés 112471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis six mois j'ai toujours des probleme avec ma box je passe régulierement mon temps à téléphoner au incompetents qui vous amuse a eteindre et allumer la box je vais faire une reclamation et denoncer les 3 contrats que je paie tous les mois pour rien.
depuis six mois j'ai toujours des probleme avec ma box je passe régulierement mon temps à téléphoner au incompetents qui vous amuse a eteindre et allumer la box je vais faire une reclamation et denoncer les 3 contrats que je paie tous les mois pour rien.
A voir également:
- Problème TV téléphone Wifi depuis 6 mois
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
4 réponses
Salut,
en effet, il serait plus important que tu racontes quelle est ton fournisseur d'accès , et quels problèmes tu rencontres plutôt que de parler de tes 3 contrats, choses dont nous nous foutons totalement à partir du moment où ils n'ont pas été signés avec CCM .
en effet, il serait plus important que tu racontes quelle est ton fournisseur d'accès , et quels problèmes tu rencontres plutôt que de parler de tes 3 contrats, choses dont nous nous foutons totalement à partir du moment où ils n'ont pas été signés avec CCM .
MERCI DE TES INSULTES JE SUIS SUR UN FORUM ORANGE C'EST DE ORANGE QUE JE PARLE BIEN SUR ALORS SI C'EST UN FORUM OUVERT A TOUS ALORS JE DIS OARANGE ET LES REPONSES INSULTES PEUVENT RESTER CHEZ LES GENS .
Tu fais fausse route :
Ici, le titre c'est forum réseau et ce n'est pas une insulte de dire qu' on se fout de tes contrats .
il faut garder leur vrai sens au mots, sinon on ne se comprend plus .
A part ça,
quel est ton problème exactement ?
Ici, le titre c'est forum réseau et ce n'est pas une insulte de dire qu' on se fout de tes contrats .
il faut garder leur vrai sens au mots, sinon on ne se comprend plus .
A part ça,
quel est ton problème exactement ?
2°) je ne sais pas qui parle ????