HELP: Plus de connexion WIFI !!!
barbadou
-
tic -
tic -
Bonjour à tous,
Voila grand probleme,
de retour de mon sejour de 5jours alors qu'en partant tout marché trés bien.
impossible de se connecter sur le net en wifi comme pourtant habituer...
J'ai un COMPAQ presario CQ60 (acheté il y a 2/3 mois)
possede la freebox HD (nouvelle version)
Quand je demande de diagnostiquer les pb : j'ai le choix de me reconnecter a ma FREEBOX qui est pourtant bien en vert avec les barettes qui capte a fond !!!
sinon ca me parle de re brancher le cable et la effectivement ça marche avec le cable qui est relier a la freebox (mais plus d'interet d'avoir un pc portable si c'ets pour rester cabler !!!)
j'ai reconfiguré dans mon compte free mais tout marche bien c'est vraiment bizar
je ne sais pas comment faire et je m'en remet a vous
aussi merci de m'expliquer les choses relativement simplement je ne suis pas un killer en informatique
bien a vous,
Barbadou...
Voila grand probleme,
de retour de mon sejour de 5jours alors qu'en partant tout marché trés bien.
impossible de se connecter sur le net en wifi comme pourtant habituer...
J'ai un COMPAQ presario CQ60 (acheté il y a 2/3 mois)
possede la freebox HD (nouvelle version)
Quand je demande de diagnostiquer les pb : j'ai le choix de me reconnecter a ma FREEBOX qui est pourtant bien en vert avec les barettes qui capte a fond !!!
sinon ca me parle de re brancher le cable et la effectivement ça marche avec le cable qui est relier a la freebox (mais plus d'interet d'avoir un pc portable si c'ets pour rester cabler !!!)
j'ai reconfiguré dans mon compte free mais tout marche bien c'est vraiment bizar
je ne sais pas comment faire et je m'en remet a vous
aussi merci de m'expliquer les choses relativement simplement je ne suis pas un killer en informatique
bien a vous,
Barbadou...
2 réponses
Salut,
ça n'est pas parce qu'on a pc portable que l'on n'utilise pas de câble, c'est juste qu'il est plus facile de le déplacer d'un endroit à un autre.
Chez moi, je pose mon PC portable sur mon bureau et je branche mon câble réseau .... Au boulot aussi .
Peu de gens vont se coller au fond du jardin pour se connecter à internet .
surtout qu'au bout de 2 ou 3 ans l'autonomie de la batterie est devenue tellement ridicule qu' elle ne permet guère de s'éloigner d'une prise secteur plus de 5 mn .
Pour en revenir à ton problème, tu devrais effacer tes connexions mémorisées dans réseaux favoris et refaire ta connexion freebox sur ton PC .
ça n'est pas parce qu'on a pc portable que l'on n'utilise pas de câble, c'est juste qu'il est plus facile de le déplacer d'un endroit à un autre.
Chez moi, je pose mon PC portable sur mon bureau et je branche mon câble réseau .... Au boulot aussi .
Peu de gens vont se coller au fond du jardin pour se connecter à internet .
surtout qu'au bout de 2 ou 3 ans l'autonomie de la batterie est devenue tellement ridicule qu' elle ne permet guère de s'éloigner d'une prise secteur plus de 5 mn .
Pour en revenir à ton problème, tu devrais effacer tes connexions mémorisées dans réseaux favoris et refaire ta connexion freebox sur ton PC .
J'ai le même probleme ! "l'authentification sans fil a échoué en raison d'un délai d'attente", as tu trouvé la solution?
J'ai acheté mon compaq CQ60-205 il y a une semaine, la connexion wifi marchait pourtant très bien avant aujourd'hui. J'espere que tu pourra m'aidé, en attendant j'ai mon cable de branché !
Merci d'avance
J'ai acheté mon compaq CQ60-205 il y a une semaine, la connexion wifi marchait pourtant très bien avant aujourd'hui. J'espere que tu pourra m'aidé, en attendant j'ai mon cable de branché !
Merci d'avance
voir sur la connexion réseau sans fil les réseaux wifi détectés,
choisir le tien, rentrer la clé de cryptage et te connecter .
a un moment j'ai un message qui dis : "ceci peut etre causé par un dépassement de delai "...
vu que j'avais coupé mes branchement ordi, freebox etc...durant mes 6jours d'abscences ???
c'est peut etre du aussi a ca !!!
comment faire ?
l'authentification sans fil a échoué en raison d'un délai d'attente"
j'ai eu aussi ce message
merci de m'éclairer §§§
essaie de désactiver provisoirement le cryptage sur ta bosque, connecte ton PC , puis reconfigure le cryptage pour voir .