Carte réseau qui ne s'éteint jamais
rajrouj1
Messages postés
11
Statut
Membre
-
rajrouj1 Messages postés 11 Statut Membre -
rajrouj1 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
les voyants de ma carte réseau ethernet (marque Etheros integrée dans la carte mere) restent toujours allumés malgrés que la fiche réseau est débranchée et le PC est carrément éteint !! seul un débranchement electrique du PC la force à s'éteindre. Conséquence : connection aléatoire le plus souvent impossible. Quelqu'un pourrait-il avoir une explication ? je suis sous windows XP
les voyants de ma carte réseau ethernet (marque Etheros integrée dans la carte mere) restent toujours allumés malgrés que la fiche réseau est débranchée et le PC est carrément éteint !! seul un débranchement electrique du PC la force à s'éteindre. Conséquence : connection aléatoire le plus souvent impossible. Quelqu'un pourrait-il avoir une explication ? je suis sous windows XP
A voir également:
- Carte réseau qui ne s'éteint jamais
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
vu qu'elle est integrée à la CM une réparation peut etre problematique, je te conseille de trouver une carte réseau (qui est vraiment pas chere) et de désactiver l'autre depuis le bios (sinon depuis le gestionnaire de peripheriques)
rajrouj1
Messages postés
11
Statut
Membre
désactivée au BIOS mais toujours allumée :) je ne peut pas monter une nouvelle carte avant d'éteindre l'ancienne.