Problème pour le lancement d'un jeu !!!!!!!!!

Guillaume -  
 guillaumz -
Bonjour, Voilà le problème que je rencontre:
en lancant un jeu que je venais d'acheter (Football manager 2005), un message d'erreur s'affiche:"Le logiciel d'émulation de Cd/dvd a été détecté. Veillez neutraliser le logiciel d'émulation de Cd/dvd et relancer le jeu". J'ai essaié quelque trucs comme désinstaller Nero par exemple mais ça change rien. Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait vraiment sympa.
Merci.
Guillaume
A voir également:

5 réponses

cederman

salut,

il faut que tu ailles dans le gestionnaire de périphériques pour désactiver ton lecteur virtuel.
Ensuite ca devrait fonctionner.
0
Guillaume

Salut, tou d'abbord, merci d'avoir répondu a ma question. Seulement voila, je vois pas ce que tu appelle 'lecteur virtuel', en tou cas, il y a rien nommé comme tel dans le gestionnaire des périphériques... merci
0
mansa

le lecteur virtuel se trouve generalement sous la categorie SCSI de plus si tu ne dispose pas de carte SCSI tu va directement le remarque.Un lecteur virtuel pourra etre installe par nero image drive, alkohol, virtual drive; tous ses utilitaires font une emulation d'un lecteur cd SCSI...
0
jean

slt,
j'ai désinstallé nero mais j'ai toujours le même probleme: neutraliser le logiciel d'emulation
0
silvie

bonsoir

voilà j' ai le même pb que toi c'est à dire le même messge qui s'affiche alors as tu la solution?
merci de me répondre dès que tu le peux
Tu sais ce que c'est lorsque l'on est un joueur de jeux vidéo?

Merci d'avance
silvie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guillaumz

non je pige pas
0