Sniffeur d'Eclipse
kornterstrike
Messages postés
72
Statut
Membre
-
kornterstrike Messages postés 72 Statut Membre -
kornterstrike Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Dans le cadre d'un projet, je dois réaliser un plug-in d'Eclipse qui permet de savoir ce que l'utilisateur (ou plutôt le développeur) fait sur Eclipse.
Ca fait des jours que je cherche mais c'est vraiment pas évident de comprendre comment utiliser les éléments déjà existants d'Eclipse.
J'avais en tête de mettre des Listeners sur les menus d'Eclipse (afin de pouvoir savoir quand l'utilisateur clique sur un élément des ces menus, pour compiler par exemple, ou autre).
Donc je cherche une aide quelconque, de quelqu'un qui sait comment marche Eclipse, et qui pourrait me dire comment faire ça.
Merci, c'est assez urgent.
Bonne journée.
Dans le cadre d'un projet, je dois réaliser un plug-in d'Eclipse qui permet de savoir ce que l'utilisateur (ou plutôt le développeur) fait sur Eclipse.
Ca fait des jours que je cherche mais c'est vraiment pas évident de comprendre comment utiliser les éléments déjà existants d'Eclipse.
J'avais en tête de mettre des Listeners sur les menus d'Eclipse (afin de pouvoir savoir quand l'utilisateur clique sur un élément des ces menus, pour compiler par exemple, ou autre).
Donc je cherche une aide quelconque, de quelqu'un qui sait comment marche Eclipse, et qui pourrait me dire comment faire ça.
Merci, c'est assez urgent.
Bonne journée.
A voir également:
- Sniffeur d'Eclipse
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Honeywell eclipse ms5145 configuration français - Forum PC portable
- Configurer un lecteur de code barre USB - Forum Programmation
- Problème avec douchette honeywell - Forum Matériel & Système
- Éclipse - Forum Loisirs / Divertissements