Exception in thread
Fermé
soumimi
-
6 mai 2009 à 10:24
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 6 mai 2009 à 10:26
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 6 mai 2009 à 10:26
bonjour
en utilisant mes classe java et tous ce qui fichier image resources .... j'ai généré le .jar en utilisant une commande: jar cfm .....
le .jar est bien généré et il execute mon programme , le probleme c qu'il me donne des exception qui n'existaient pas lors de la compilation ( quand je lance mon programme à partir de l'editeur il fonctionne trés bien )
Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.NullPointerException
at javax.swing.ImageIcon.
.
.
.
merci pour votre aide
en utilisant mes classe java et tous ce qui fichier image resources .... j'ai généré le .jar en utilisant une commande: jar cfm .....
le .jar est bien généré et il execute mon programme , le probleme c qu'il me donne des exception qui n'existaient pas lors de la compilation ( quand je lance mon programme à partir de l'editeur il fonctionne trés bien )
Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.NullPointerException
at javax.swing.ImageIcon.
.
.
.
merci pour votre aide
A voir également:
- Exception in thread
- Navigation in private - Guide
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Déco in paris site fiable ???? - Forum Consommation & Internet
- Aux in - Forum Casque et écouteurs
- Dc in - Forum Audio
1 réponse
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
6 mai 2009 à 10:26
6 mai 2009 à 10:26
Salut,
Pense à inclure les ressources dans ton jar (i.e. les fichiers images que tu utlises).
++
Pense à inclure les ressources dans ton jar (i.e. les fichiers images que tu utlises).
++