Problème affichange panneau NVIDIA
Résolu
godLike
Messages postés
277
Statut
Membre
-
Monjon -
Monjon -
Bonjour,
J'ai téléchargé et installé tous les nouveaux pilotes pour ma carte graphique, et carte mere.
Mais voilà , lorsque je veux lancer XBMC ou Adobr After Effect j'ai le messahe d'erreur suivant :
NVIDIA display driver files from different (incompatible) versions of the driver have been detected.
NVIDIA OpenGL acceleration is disabled in order to maintain system stability.
To resovle this problem, update the NVIDIA display driver. The latest driver is available at www.nvidia.com
On me propose de d/l le WHQL 182.50 celui que j'ai déjà/
Je suis dons allé voir dans les propriété de la carte graphique, et quand je fais "avancé" voilà le message d'erreur :
Impossible de créer l"extension du Panneau d'affichage NVIDIA.
Raisons possibles :
Version incorrecte. La réinstallation des pilotes d'affichage peut résoudre ce problème.
Merci par avance, cordialement.
J'ai téléchargé et installé tous les nouveaux pilotes pour ma carte graphique, et carte mere.
Mais voilà , lorsque je veux lancer XBMC ou Adobr After Effect j'ai le messahe d'erreur suivant :
NVIDIA display driver files from different (incompatible) versions of the driver have been detected.
NVIDIA OpenGL acceleration is disabled in order to maintain system stability.
To resovle this problem, update the NVIDIA display driver. The latest driver is available at www.nvidia.com
On me propose de d/l le WHQL 182.50 celui que j'ai déjà/
Je suis dons allé voir dans les propriété de la carte graphique, et quand je fais "avancé" voilà le message d'erreur :
Impossible de créer l"extension du Panneau d'affichage NVIDIA.
Raisons possibles :
Version incorrecte. La réinstallation des pilotes d'affichage peut résoudre ce problème.
Merci par avance, cordialement.
A voir également:
- Problème affichange panneau NVIDIA
- Panneau de configuration - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Panneau attention word ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nvidia display container ls - Forum Windows
- Panneau de configuration nvidia incomplet - Forum PC portable