Mon pc s'éteind sans raison
tom003
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Lestat_Ultimate Messages postés 346 Statut Membre -
Lestat_Ultimate Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour,comme je l'ai deja dit mon pc se coupe comme sa sans raison quand je l'utilise beaucoup ou souvent quand je regarde une vidéo ou un film ou quand je met la cam ou quand je grave et une page bleu s'affiche avec ce code la stop: 0x0000000A (0x00000004,0x0000001b, 0x00000000, 0x81c36oE0) voila et je ne sais quoi faire merci de votre aide si vs le pouvé enfin voila que doit-je faire car sa m'embête vraiment merci a tous
ps: parfois quand j'essaye de le refaire démarrer donc quand je fait "reset" ben il commence a ce lancer et puis encore une page bleu et parfois même il le fait 4-5 fois puis alors sa m'énerve xd et je coupe un peut et je le rallume et cava il se lance alors sans souci
ps: parfois quand j'essaye de le refaire démarrer donc quand je fait "reset" ben il commence a ce lancer et puis encore une page bleu et parfois même il le fait 4-5 fois puis alors sa m'énerve xd et je coupe un peut et je le rallume et cava il se lance alors sans souci
A voir également:
- Mon pc s'éteind sans raison
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Salut, t'a essayé de faire un test de ta ram le problème vient peu être de là. Je te conseille de faire un test avec Memtest 86 + (En boot c.à.d au démarrage de Windows) Voici un lien pour le téléchargé, aprés il faut le graver sur un CD avec nero c'est une image ISO (si t'a WinRAR il peut faire ton image CD en une archive RAR). @+