Reponse examen de ndite

Fermé
murielle88 - 5 mai 2009 à 23:11
 nana241010 - 14 janv. 2010 à 16:34
Bonjour,
je vient de passer mon examen de conduite aujourd'huit et l'inspecteur ma demander de vérifier le flux du peneu arriere voire si il y avai une érnie ou pas et je savai plu comment on fessai et aussi j'ai pas vue le convoie exeptionnel devant moi et je me suis pas assez séré a droite il a prie le volant pour me serré plus a droite tu pense que je peut l'avoir quand meme ou pas dite moi juste si vous penser que je peut l'avoir ou pas merci d'avance a tous

2 réponses

bonsoir,c'est pas pour te faire peur mais à mon avis je pense que ton résultat sera insuffisant ..
Mon auto ecole ma toujours dit que si jamais le moniteur intervient soit au niveau du volant, soit au niveau des pédales, tu es ajournée... mais bon as-tu reussi tes manoeuvres ? qu'as-tu eu?
0
Je vien de passer mon permis, la conduite c'est bien passée les manoeuvres aussi et les questions verif aussi, mais l'inspectrice m'a fai quelques remarques que j'ai tout de suite rectifiés pensez-vous que ce sera positif ou negatif?
Ma monitrice pense que ce sera bon mais moi je suis pas sur alors je voudrais votre avis.
Merci
0