Victime d'ene contrefacon logicielle

Fermé
miyoko - 5 mai 2009 à 23:11
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 5 mai 2009 à 23:22
Bonjour,
j'avais IE7,puis j'ai installée IE8 d'un site de telechargement, depuis il y a un message qui s'affiche prés de la bar "demarrer" et qui ne se supprime plus. le message li comme suit:"vous etes peut etre victime d'une contrefacon logicielle".Alors, j'ai desinstallé IE8 et reinstalle IE7 mais toujours le meme probleme.quoi faire SVP?

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
5 mai 2009 à 23:22
le windows que tu utilise est une version qui a été telechargée illégalement sur internet.

il faut soit réinstaller la version qui a été livrée avec ton pc, si tu en au eu une,
soit acheter une license de windows (si tu n'en a jamais eu)
Si c'est un pote qui t'avais réinstallé ton windows, met lui un taket de ma part
sinon, si tu veux pas payer, ni rester dans cete situation, il y a des systemes d'exploitation gratuits: linux (et toute la petite famille)... je te conseille ubuntu

0