MSI VR603-048 ou EasyNote MH36-U-076

Fermé
bobbyflip - 5 mai 2009 à 18:24
 cleaner - 23 févr. 2011 à 21:43
Bonjour,

Je souhaiterais acheter un ordinateur portable mais j'hésite entre modèle...
Le MSI à l'avantage d'avoir d'après les caractéristiques plus de conectique mais le PACKARD BELL possède un disque dur d'une plus grande capacité ainsi que 4Go conte 3 de mémoire vive pour le MSI

Je vous serez reconnaissant de m'aider dans mon choix...

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
5 mai 2009 à 18:30
Salut,

Ne prends surtout pas de Packard Bell !!! MSI est une marque très fiable et ô combien préférable à PB.

A +++
0
Merci GrandCaribou de ta réponse, peut être y a t-il d'autres avis ?

Merci de vote aide
0
gourou34 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009
23 oct. 2009 à 12:09
quel est le modele de batterie de ton MSI. ?

PS si tu as un soucis de SAV avec ton portable, il partira en Hollande donc pri lol surtout que pour le miens ils ont perdu ma batterie de portable
0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 244 > gourou34 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009
23 oct. 2009 à 14:27
Tu sais... Ce n'est parce que toi tu n'as pas eu de chance et que ton PC a été envoyé en Hollande en SAV pour que l'on te le renvois sans sa batterie que ça veut dire que ça se passera comme ça pour tout le monde ^^

Tu as juste manqué de chance sur ce coup ;)

Pour en revenir au problème, Packard Bell n'est pas une très bonne marque de PC portable, les composants sont plutôt moyen, les performances sont assez basses, la plus part de leur PC portable sont très fragiles et chauffent pas mal...

Pour ce qui est des 3Go contre 4Go... Windows n'en utilisera que 3 de toute façon si tu reste sous XP ou Vista, et c'est déjà bien suffisant ^^
0
gourou34 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009
23 oct. 2009 à 21:41
julow, tu as surement raison mais franchement je suis dégouté, j'ai la rage contre eux, c'est pas un manque de chance, la chance c'est à la loterie, au loto.

Je confie mon matériel acheté et réparé par leur soin et ils perdent une partie de mon matériel et ne veulent pas me renvoyer ma batterie...

Leur proffésionnalisme laisse à désirer... je gère le SAV des portables dans une boutique et je sais que je feria tout pour réparer un préjudice auprès d'un client surtout si je sais que je suis en tort. ils restent camper sur leur position.

Avoir des produits de qualité c'est une chose mais pouvoir être compétent dans la réparation c'est juste un MINIMUM...
0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 244
4 nov. 2009 à 21:10
Et oui mais malheureusement ce n'est pas comme quant tu envois un téléphone en SAV et où un vendeur fait l'état du téléphone devant tes yeux et vérifie avec toi les composants que tu envois afin de récupérer tous ces même composants et en bon état... Là tu confis ton PC sans preuve d'avoir envoyer avec la batterie et autres accessoires au final.

Je comprend ta rage envers eux, mais descendre la marque MSI ne te rendras malheureusement pas ta batterie je pense.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'utilise le MSI VR603 depuis plus d'un an et je dois dire que c'est un très bon PC. Ce dernier a l'avantage de disposer d'un pavé numérique ce qui est très pratique. Je te conseille donc ce portable même si au niveau des capacité de stockage il est 2ème.

J'espère t'avoir aidé à faire ton choix.
A bientôt
0
je viens de mettre monVR603-048 sur le bon coin.fr , uniquement la batterie HS
pas cher et en état .
recherche l'annonce en région midi-pyrénées.
bonne chance en tous cas , pour la ram tu peux changer la 2ème barette et là 4GB.(2*2)
0