Disques durs externes non reconnus

loussile -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un nouveau PC qui vient d'un lycée, qu'on m'a vendu neuf à prix intéressant, avec un processus vista mais avec XP d'installé. Bref tout marche très bien, sauf les ports usb qui n'étaient pas installés: c'est une sécurité qui a été mise en place dans tous les ordis du lycée. La personne qui me l'a vendu m'a expliqué comment réactiver les ports usb, j'ai réussi sans problème... sauf que les clés marchent sans problème mais pas les disques durs!!!!! c'est à n'y rien comprendre!!!! quelqu'un a déjà eu ce problème???
d'avance, merci

5 réponses

Utilisateur anonyme

Si le disque dur est neuf, formate le d'abord, et réessaye ensuite.
0
loussile

salut, les disques durs que j'ai essayé ne sont pas neufs, ils marchent très bien sur d'autres ordis... Windows les détectent quand je les branche, il y a le son "tudu" mais rien après!!!
0
Utilisateur anonyme

Tu les branches sur un HUB USB ou directement sur un port USB de ta carte mère ?
0
loussile

directement sur les sorties usb... dans le gestionnaire de périph, tout fonctionne normalement! je comprends rien!! je vais etre obligé de faire des transferts avec une clé usb de 500mo... super!!!! : )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Là je sèche désoler, mais regarde dans les astuces de CCM, peut être que tu trouveras de quoi t'aider :)
0