Probleme d'autorisation
fifou
-
bibi29140 Messages postés 400 Statut Membre -
bibi29140 Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mal installé Avast et maintenant je ne peux plus le desinstaller ni le reparer, en effet je n'ai aucun droit de supprimer quelconque fichier se trouvant sur le disque local C, je suis sur Vista.
J'ai essayé de desactivé tout ce que je pouvais en lisant le max de forum mais rien n'y fait.
ça m'embete car je ne peux pas mettre d'anti virus sur mon ordinateur donc vos réponse sont les bienvenues.
Merci,
Rémi
j'ai mal installé Avast et maintenant je ne peux plus le desinstaller ni le reparer, en effet je n'ai aucun droit de supprimer quelconque fichier se trouvant sur le disque local C, je suis sur Vista.
J'ai essayé de desactivé tout ce que je pouvais en lisant le max de forum mais rien n'y fait.
ça m'embete car je ne peux pas mettre d'anti virus sur mon ordinateur donc vos réponse sont les bienvenues.
Merci,
Rémi
A voir également:
- Probleme d'autorisation
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum - Forum Téléphones & tablettes Android
- Fruitz autorisation photo - Forum iPhone
- Autorisation de téléchargement nécessaire ✓ - Forum Téléchargement
- Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation local activation pour l’application serveur com avec le clsid ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
salut
debors et tu sur le compte administrateur ? si tu peut faire un demarage en mode sans echec tapote f8 au demarage de l'ordi ensuite tente de le desinstaler de nouveaux ok si ca ne marche pas il faudra passez part le regedite enfin tu en et pas encore la ok
salut
debors et tu sur le compte administrateur ? si tu peut faire un demarage en mode sans echec tapote f8 au demarage de l'ordi ensuite tente de le desinstaler de nouveaux ok si ca ne marche pas il faudra passez part le regedite enfin tu en et pas encore la ok
salut
fifou
oui je suis bien sur le compte utilisateur, je viens d'essayer en mode sans echec et c'est pareil, il m'est pas autorisé de "renommer supprimer " des fichiers dans le disque local, pour ce qui est de "ajout et suppression de programme" je clique sur avast et ensuite je clique sur desinstaller et là rien du tout, meme pas un message.
ok
bon tu vas redemaré en mode sans echec ensuite tu vas dans démaré apres executer tu tape regedit ensuite
tu vas dans hkey_current_user apres dans software apres tu clic droit sur alwil software et tu suprime ca enleve la cles de avast apres normalement tu devrais pouvoir le suprimer
bon courage salut
bon tu vas redemaré en mode sans echec ensuite tu vas dans démaré apres executer tu tape regedit ensuite
tu vas dans hkey_current_user apres dans software apres tu clic droit sur alwil software et tu suprime ca enleve la cles de avast apres normalement tu devrais pouvoir le suprimer
bon courage salut