Probleme ac Catalyste suprimé et irremplable

Ammendyne Messages postés 1 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite a un petit cafouillage, j'ai malencontreusement supprimé Catalyst de mon ordinateur (acer). Depuis, j'ai bien entendu tenter de le réinstaller, mais, je n'ai pas un rendu très formidable. Si mon ordi est utilisable, l'image est affreuse, et les fenêtres sont désespérément grises bleutés. Je ne peux plus personnaliser leur couleur, je ne peux plus utiliser l'option "Basculer entre les fenêtres".
Comment pourrais je retrouver le visuel perdu? J'imagine qu'il faut que je télécharge qq chose, que la version que j'ai retrouvé de catalyst (9.4) n'est pas celle qui correspond a ma carte graphique(ATI Technologies Inc M71 [Mobility Radeon X2100] (128 Mo)), bref, je suis un peu perdu^^
Merci de vos réponses...
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour Ammendyne,
En dehors d'Acer, quelles sont les références de l'ordinateur, s'il te plaît ?
Cordialement.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Eventuelle possibilité, restaurer Vista à une date avant la manipulation hasardeuse de Catalyst !
Le lien suivant est explicite !
@+
0