Ouverture de session Windows bloquée

terreur -  
ali-marv Messages postés 942 Statut Membre -
Bonjour,

Après avoir parcouru des douzaines de réponses dans les forums, je reste sans solution pour un problème de blocage total avec Windows Pro. Quand je démarre l'ordinateur, j'ai un message: Ouverture de session Windows, avec deux onglets à remplir: utilisateur et mot de passe. Comme je n'ai pas la moindre notion de ce que cela veut dire, n'ayant jamais eu de problème auparavant, je clique sur OK et j'obtiens: s'assurer que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects (et là je ne sais pas ce que le domaine représente), puis les options arrêt de l'ordinateur, redémarrer ou veille. Et quoi que je fasse, ça tourne en cercle vicieux, s'ouvrant sur la page qui propose de taper sur F1 ou DEL, avec le message Floppy disk's) fail (40). Cela me donne accès au BIOS, où j'ai changé l'ordre de priorité de boot en introdosuisant le CD d'installation. Même scénario. J'ai essayé de créer des mots de passe de supervisor et de user. J'ai essayé de passer par toutes les possibilités d'ouverture, une par une, auxquelles on a accès par le F8. Rien à faire. Tout aboutit à la même série.

Comme je n'arrive pas au bureau je ne peux rien faire, même pas réinstaller ou reformater.

Quels sont mes recours, s'il vous plaît?
A voir également:

1 réponse

ali-marv Messages postés 942 Statut Membre 109

essaie de formater ton hdd sur un autre pc !!!
0