Plainte contre Sony Playstation
lilique
-
nico69800 -
nico69800 -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment porter plainte contre Sony Playstation pour un problème de remboursement que j'attends depuis le mois de Janvier et que je n'ai toujours pas reçu.
En plus quand je les appelle, car ils vous disent qu'ils vont vous rappeler et rien !!
Ils me donne des tas d'excuses a deux balles, il y a eu des erreurs sur l'enregistrement du dossier par eux, il faut le temps qu'il le remonte des archives, et on doit me rappeler et ça dure depuis Janvier, et là j'en ai marre d'appeler leur numéro en 08...
Merci de m'aider a faire quelque chose.
Je voudrais savoir comment porter plainte contre Sony Playstation pour un problème de remboursement que j'attends depuis le mois de Janvier et que je n'ai toujours pas reçu.
En plus quand je les appelle, car ils vous disent qu'ils vont vous rappeler et rien !!
Ils me donne des tas d'excuses a deux balles, il y a eu des erreurs sur l'enregistrement du dossier par eux, il faut le temps qu'il le remonte des archives, et on doit me rappeler et ça dure depuis Janvier, et là j'en ai marre d'appeler leur numéro en 08...
Merci de m'aider a faire quelque chose.
A voir également:
- Plainte playstation
- Piratage compte facebook porter plainte - Guide
- Thesee plainte - Accueil - Guide arnaque
- Carte cadeau playstation code illisible - Forum PS4
- Carte Cadeau endommagée - Forum PS4
- Code playstation store - Forum PS4
une pétition sur facebook contre playstation et kan yora 500.000 personnes j pense qu'on pourra faire quelque chose
une pauvre femme emprisonné pour dla merd.. dans un autre pays a été libéré grâce a sa dc voila
c'est une idée